Depuis la nouvelle version de Chome j'ai leur fameux nouveau gestionnaire de favoris qui est pourri de chez pourri, pensé et réalisé apparament par des gens qui n'utilisent jamais la fonction de favoris.
Enfin bref, si quelqu'un à un plugin qui me permet de sauvegarder mes favoris à l'ancienne je suis preneur avant de craquer et de retourner sur firefox
Bonsoir.
En faisant une petite recherche dans le centre d'aide Google chrome gestionnaire de favoris ancienne version, voici ce que j'ai trouvé :
Bonjour a vous
Vous avez deja la nouvelle version des favoris qui sera définitive par la suite ,et il faudra t'habituer
mais vous pouvez encore revenir a l'ancienne version
essayez cela
tape about:flags dans la barre d'adresse et va sur "favoris optimises " et cliques sur activer pour le désactiver
relance chrome
mais cela se peut que vous ne pourrez plus revenir en arrière pour mettre la nouvelle version
Source : Forums des produits Google › Forum Google Chrome › NOUVEAU GESTIONNAIRE DE FAVORIS.
Youtube complète de l'adware
Recherche Google complète de logiciels malveillants sur les résultats de recherche en haut
Playmarket applications complète de l'adware
Je suis triste :(
Je recevais strong signal adware de Chrome add-on (http://pcspywareshield.com/guides/strong-signal/)
Je suis triste :(
Je suis heureux enlevé avec malwarebytes
Merci Lartak ! J'étais comme lolo, j'en pouvais pu de ce gestionnaire de favoris complètement pourris --'
Chrome est connu pour la simplicité, et là ils ont trop compliqué la chose, je comprends même pas pourquoi ils ont fait ça.
En espérant que ça reste le plus longtemps possible