Formulaire

Par quentin, il y a 11 ans

Bonjour,
Je fais une page avec des formulaires que j'envoie a ma base de donné.
Comment fair pour que a l'actualisation de la page c'est formulaire redevienne egale a null ?
Merci

8 réponses

Carouge10, il y a 11 ans

Bonsoir,
Vous voulez dire qu'aucun champs ne soit rempli ?

quentin, il y a 11 ans

Oui c'est ca.

Carouge10, il y a 11 ans

Puis-je avoir le code du formulaire.
Utiliser la balise </ > pour insérer du code dans le forum, merci.

quentin, il y a 11 ans
<?php App::uses('AppController', 'Controller'); class PostsController extends AppController{ public function index(){ debug($this->request->data['Post']['username']); $article = $this->Post->find('all', array( 'order' => array('Post.id DESC') ) ); $this->set(compact('article')); if ($this->request->is('post')) { if (!empty($this->request->data['Post']['username']) && !empty($this->request->data['Post']['post'])) { debug($this->request->data['Post']['username']); $this->Post->save(array( "username" => $this->request->data['Post']['username'], "content" => $this->request->data['Post']['post'], ) ); debug("chelou"); $this->request->data['Post']['post'] = null; $this->request->data['Post']['username'] = null; debug("tres chelou"); debug($this->request->data['Post']['username']); } else { debug("Rentre tout t'arbat"); } $article = $this->Post->find('all', array( 'order' => array('Post.id DESC') ) ); $this->set(compact('article')); $this->render('index'); } } }
quentin, il y a 11 ans

Je me suis de rubrique j'aurais dut demander dans cakephp.

Carouge10, il y a 11 ans

Faite un

unset($this->request->data['Post']);

après la sauvegarde et vous ne devriez plus avoir de donnée.

quentin, il y a 11 ans

Merci, le probleme vient en fait du fait que quand j'actualise une popup apparé me disant que si je reactualise tous les action precedente seront repété.
Comment evitait cela ?

Carouge10, il y a 11 ans

Bonsoir,
1/ Merci de créer votre propre sujet.
2/ Utiliser la balise < /> pour insérer votre code.

Par avance, merci.