Redirection en CSS

Par AcriX, il y a 11 ans

Les bases HTML/CSS

Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il existe une ligne pour effectuer une redirection en css ?

Je m'explique, dans mon fichier css, j'ai un design pour une resolution superieur a 1024 et une autre pour une resolution inferieur a 1024.

@media all and (min-width: 1024px)

Donc pour l'instant j'ai developpe mon site juste pour une resolution superieur a 1024px. Donc je voudrais savoir s'il existe une ligne que je mettre en-dessous de

@media all and (min-width: 1024px)

pour redirigé vers une page pour indiquer que c'est sous construction mais seulement pour cet resolution.

Merci de votre aide.
AcriX

9 réponses

AcriX, il y a 11 ans

Forever, desole j'ai pas trop compris..

J'insere ceci dans le <head>, mais je met quoi dans la balise "media", et en suite ?

TransientDev, il y a 11 ans

Bonjour,
je pense que si tu veux faire une redirection il faudra plutôt passer par du javascript.

Cordialement.

tleb, il y a 11 ans

<link> en utilisant media="", qui contient une media query.

<link rel="stylesheet" media="media_queries_here" />
tleb, il y a 11 ans

C'est du html, à mettre dans le head, et dans media, tu mets ta media query comme tu l'aurais fais dans ton .css.

AcriX, il y a 11 ans

D'accord, et une fois ceci fait je la fait comment la redirection dans le HTML ?

<meta http-equiv="refresh" content="0; url=http://example.com/" />
AcriX, il y a 11 ans

Est-ce que ce script est correct en js ?

<head> <script type="text/javascript"> function redirect_resolution() { if(screen.width < 1024) window.location.href='<1024.html'; else if(screen.width > 1024) window.location.href='>1024.html'; } </script> </head> redirect_resolution();">
tleb, il y a 11 ans

C'est quand même étrange de montrer un site en construction juste pour une largeur. le <link rel="stylesheet" media="media_query" /> te permet juste de déclarer une feuille de style selon certains critères.

TransientDev, il y a 11 ans

Je suis d'accord avec Forever, pourquoi ne pas créer une media query et une div contenant le message "en construction". Si l'écran a une taille > à 1024 px tu met cette div en display:none sinon tu la rend visible et tu met tout le reste en display:none.

#message { display:none; } //ton css @media all and (max-width: 1024px) { * { display:none; } #message { display:block; } }
AcriX, il y a 11 ans

Super, merci beaucoup a vous deux. J'ai reussi a declarer la feuille et faire le css que TransientDev a affiché. Merci a vous deux.