Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il existe une ligne pour effectuer une redirection en css ?

Je m'explique, dans mon fichier css, j'ai un design pour une resolution superieur a 1024 et une autre pour une resolution inferieur a 1024.

@media all and (min-width: 1024px)

Donc pour l'instant j'ai developpe mon site juste pour une resolution superieur a 1024px. Donc je voudrais savoir s'il existe une ligne que je mettre en-dessous de

@media all and (min-width: 1024px)

pour redirigé vers une page pour indiquer que c'est sous construction mais seulement pour cet resolution.

Merci de votre aide.
AcriX

9 réponses

TransientDev
Réponse acceptée

Je suis d'accord avec Forever, pourquoi ne pas créer une media query et une div contenant le message "en construction". Si l'écran a une taille > à 1024 px tu met cette div en display:none sinon tu la rend visible et tu met tout le reste en display:none.

#message
 {
    display:none;
 }
 //ton css

@media all and (max-width: 1024px)
{
    * {
        display:none;
    }
    #message {
        display:block;
    }
}

<link> en utilisant media="", qui contient une media query.

<link rel="stylesheet" media="media_queries_here" />
AcriX
Auteur

Forever, desole j'ai pas trop compris..

J'insere ceci dans le <head>, mais je met quoi dans la balise "media", et en suite ?

Bonjour,
je pense que si tu veux faire une redirection il faudra plutôt passer par du javascript.

Cordialement.

C'est du html, à mettre dans le head, et dans media, tu mets ta media query comme tu l'aurais fais dans ton .css.

AcriX
Auteur

D'accord, et une fois ceci fait je la fait comment la redirection dans le HTML ?

<meta http-equiv="refresh" content="0; url=http://example.com/" />
AcriX
Auteur

Est-ce que ce script est correct en js ?

<head> 

<script type="text/javascript"> 

function redirect_resolution() 

{ 

if(screen.width < 1024)

window.location.href='<1024.html'; 

else if(screen.width > 1024)

window.location.href='>1024.html'; 

} 

</script> 

</head> 

redirect_resolution();">

C'est quand même étrange de montrer un site en construction juste pour une largeur. le <link rel="stylesheet" media="media_query" /> te permet juste de déclarer une feuille de style selon certains critères.

AcriX
Auteur

Super, merci beaucoup a vous deux. J'ai reussi a declarer la feuille et faire le css que TransientDev a affiché. Merci a vous deux.