Bonsoir je crée actuellement un site et je voudrais mettre un bandeau qui affiche des messages comme sur BFMTV pour vous donner l'idée avec la meme transition genre j'met un <p></p> c'est un message. Qui peut m'aider à faire sa ? Apres jnadate avec php et mysql

10 réponses

Pour que le texte defile c'est la balise marquee en Html5

fin j'veux comme bfmtv tu vois ce que je veux dire? y a une info qui s'affiche puis elle disparait et une s'affiche depuis le bas? toutes les 5 secondes par exmple..

pour information marquee n'est pas une balise correcte et encore moins une balise HTML5 elle était presente en Xhtml, pour appuyer mes dire
aller ici
et la

@DubleYu: La balise "marquee" ? Tu es sérieux là ? :D

@Cyprien G. Up's, le 5 du Html était en trop l'habitude désolé, pour ce qui est de la validité de la balise en marquee sa ne m'étonne pas, qu'elle ne soit plus valide mais fonctionne hein ! Ne chipotons pas, sinon tu peux utiliser la function slideDown / slideUp ?

Oui mais comment faire pour que toutes les 5secondes le texte bascule pour afficher un autre?

Ba maintenant tu n'as plus qu'as combiné la fonction que je t'ai donnée et celle de macox

@DubleYu: T'imagine un site rempli de balise blink ? Je n'imagine même pas le résultat :D

Ah ba je n'ose même pas imaginé sa démonte les yeux là avec des couleurs bien flashy bien degeulasse ! ahah

heu par contre merci de l'aide mais si possible j'voudrais dans une balise #test par exemple chaque message a un "<p>".