Bonjour,
je viens d'importer un projet d un ordi à un autre. Ce dernier fonctionne bien sur le premier ordi, mais sur le second, j'ai, je penses un souci d'encodage qui entraîne une erreur fatale.

Je récupère plein de hiéroglyphes avant ce message d'erreur

Fatal error: Class 'App' not found in C:\wamp\www\...\app\webroot\index.php on line 112

Si quelqu'un a une idée, parce que je ne trouve pas. J'ai tout ré-encoder en UTF-8 mais rien y fait?

Merci

5 réponses

Il me semble que j'avais eu cette erreur lorsque je n'avais pas l'url rewrite d'activé sur mon service apache.

Merci de ta réponse, mais j'ai bien activé url rewrite puisque j'ai déjà eu l occas de faire un autre projet, et toujours la même erreur

Mon Wamp semble foncrtionner correctement. Je vois pas d'ou cela pourrait venir ???

Selon la version de PHP et Apache sur Wamp ou des modules installés ou pas, on peut rencontrer des problèmes. Je sais qu'à ma dernière installation, j'ai du trouver la bonne config. wamp pour que tout fonctionne correctement avec CakePhp2.3. J'avais d'ailleurs testé en ligne, pas de souci. Si ça peut t'aider je te donne ma config wamp :

• Apache version 2.4.4
  • PHP version 5.4.12

Pour le reste il faut activer les modules nécessaires.

Oki merci. Je regardes par là.