Notre entreprise

Mr. White Noise, trio rock Parisien oscillant entre le Stoner, le Grunge et le Post-Rock.
Les influences principales sont Tool, Queens Of The Stone Age, O'Brother, Tool, Mogwai et bien d'autres pour la musique, Bukowski, John Fante et Dan Fante pour les textes. Un premier EP trois titres a été enregisté entre décembre et janvier pour une sortie en septembre/octobre.

Le poste

Nous recherchons un graphiste afin de réaliser la création de l'univers visuel (logo principalement), le visuel de l'EP et pourquoi pas plus. Le but serait de garder une collaboration dans le temps.

Profil recherché

Notre musique est assez noire et abstraite, tourne autour des esprits en bonne partie via des longs morceaux. Nous recherchons quelqu'un que ce genre de musique inspire et qui souhaite dévelloper un univers cohérent et imaginatif.

Informations complémentaires

Nous ne sommes indépendants, non signés, et n'avons d'autre budget que notre propre argent. Nous ne pouvons donc pas débloquer un gros budget mais pouvons rémunérer. Budget à discuter donc.

Nous contacter

Si vous êtes intéressés ou désirez plus d'informations, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail: valgillet@hotmail.fr.
Merci et bonne fin de weekend.
Valentin

1 réponse


Bonjour,
Je travail travail au sein de l'agence greenmandarine-design et nous travaillons régulièrement avec des labels pour définir l'identité visuelle de groupes.
Je vous invite à visiter notre site internet et à nous contacter pour plus d'informations.

http://www.greenmandarine-design.com/