Bonjour, me voila dans une petite impasse. :)

Je vous explique en gros, je suis entrain de travailler sur un système de gestion de vidéos avec un formulaire et un tableau pour recupérer les informations envoyé par le formulaire.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428848381-forms.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428848381-show.png

J'aimerais que lorsque je clique sur "Valider" (le bouton vert) => cela redirige la ligne sélectionnée sur une page validate.php
J'aimerais que lorsque je clique sur "Refuser"(le bouton rouge) => cela redirige la ligne du tableau dans une page refuse.php

Je ne vous demande pas le code complet, juste quelques mot clé pour que je puisse trouver en me renseignant.
Merci à vous !

Louki,

6 réponses

mxmaxime
Réponse acceptée

tu demandes la logiques métier alors..
pour les pages refusées tu peux simplement créer un champ "validate" 0 => refus 1 => accepter.

Salut, ça manque de détails.
Refuser => tu fais quoi avec la vidéo?
Accepter => idem ?
Sinon, je te conseille de créer une page validate.php?id=id
tu récupères l'id de la vidéo (dans ta db) et tu l'insère dans un lien, et arrivé sur validate.php?id=id tu fais ton traitement.

Bonjour,
je vous propose quelquechose du style :

<?php foreach ($content as $k => $v): ?>
 //les autres informations
   <div style="margin-left:-30px;">
     <button class="btn btn-success">
      <a href="accepter.php?id=<?=$v->id; ?>"> Accepter</a>
     </button>
     <button class="btn btn-danger">
      <a href="refuser.php?id=<?=$v->id; ?>"> Refuser</a>
     </button>
   </div>
<?php endforeach ?>

Et dans tes fichiers accepter.php et refuser.php tu récupère l'article avec son id. (Ici mes données sont des objets mais le principe est le même si tu utilise des tableaux).

bah tu met validate avec GET id , quand tu met un champ valid sur MySQL quand y a 0 pas de video sur la page et 1 elle est afficher (WHERE valid= 1) et quand tu vas sur valid sa insert 1 rt refuse sainsere 0

En gros, je réalise un panel pour un gestion de vidéos.

La vidéo accepté ira sur une page historique, et la vidéo refusé aussi. C'est pour avoir un trie entre les deux, tout en gardant une trace des vidéos (c'est pour ma chaine communautaire. Vidéo accepté = garder en attente d'être poster.)

Emix ouais c'est le plus simple ;)