Bonjour à tous,
Je suis élèves en terminale S, je suis passionné de développement depuis quelque année (autodidacte). J'ai réalisé mon portfolio / blog afin d'avoir un site de présentation pour mon entré dans un DUT MMI.

Je me suis lancé un petit défi en me mettant comme contrainte l'utilisation de la plateforme Tumblr. J'ai donc réalisé un thème personnalisé en HTML & CSS et jQuery.

Après les retours de plusieurs de mes amis qui ont apprécié le site mais sans plus. Je me suis décidé à poster ce message afin d'avoir vos critiques, et vos avis pour me permettre d'améliorer mon site.

<a href="http://celestinballevre.com/">Célestin Ballèvre</a>

Merci d'avance pour vos réponses :)

PS: Tout le contenu n'est pas définitif excusé moi pour ce manque de professionnalisme.

4 réponses

Pour information ( mais en meme temps il y as souvent des problème avec ) sur safari la navigation ne s'affiche pas du tous, tu as juste une bar du hamburger qui se casse mais c'est tous, aucune fenetre qui sort ou quoi que ce soit.

Passons au avis:

le header :

• je trouve le contenu de ton header trop gros
  • la bordure autour de ton nom prenom est trop grosse je trouve
  • il manque d'aeration entre ton nom et le code lover tous est trop compact

Les couleurs:

• perso, je trouve les couleurs trop vive, peut etre des couleur moins frappantes serais bien.

le design :

• j'aime beaucoup le design de ton blog dans l'ensemble, les tuiles sont sympa en mode inspi W8
  • les tuiles sont espacé mais pas trop ca aère bien l'ensemble

Voila pour mon avis, apres ce n'est qu'un avis car les gouts et les couleurs de chacun sont différents. Dans l'ensemble j'aime bien malgré le fait que quand tu arrive dessus ca te donne l'impression de te sauté au visage d'un seul coup.