Bonjour à tous, j'ai un problème de sprintf ! ça fait une petite heure qu'il me tourne en bourrique le saligot ! En bref je n'ai pas de message qui s'affiche lors du clic sur mon lien, ce qui est plutôt gênant...
Voici mon code :
$img_delete = $html->image('/theme/images/icon_delete.png', array('alt' => 'Delete Comm'));
echo $this->Html->link($img_delete, array('controller' => 'dreams', 'action' => 'delete', $dream'id'], $dream'user_id']), array('escape' => false), sprintf(__('Etes vous sûr de vouloir supprimer ce commentaire?', true)));
Quelqu'un a t'il une idée de l'erreur de syntaxe ??
Je vous remercie !
dans le tableau d'option, apres ton escape => false, tu rajoutes simplement 'confirm' => 'ta phrase de confirmation' ou alors le dernier parametre comme tu l'as fait permet de faire la meme chose, mais je ne comprends pas pourquoi tu mets sprintf ici... tu peux soit faire de la concaténation, soit ne rien mettre du tout vu que tu n'as pas de variable a mettre dans ton message de confirmation
une solution : en mettant dans le array des options de ton $html->link : 'onclick'=>'return confirm(\'Etes vous sur de vouloir supprimer ce rêve ?\');'
après je sais pas si il y a une autre méthode pour mettre un sprintf sur une image linké