comment faire des sous categories a la programmation orienté objet

Par Somedic, il y a 11 ans

Il serrait top si tu pouvais nous faire une petite suite a la formation orienté objet.
Avec comment faire pour que les categories ai leurs sous categorie et tant qu'a faire encore une sous categorie a la sous catégorie.

7 réponses

Yentia, il y a 11 ans

Salut,

Justement si tu as compris le code, tu dois etre capable de faire des sous-catégories, de plus si tu arrive deja a faire des catégories, faire des sous-catégories revient au même.
La tu veux juste que l'on fasse ton travail et tes recherches dans un tuto :s

Pas tres cool, en plus je pense qu'en recherchant un peu sur google, il y a moyen de trouver egalement

Lartak, il y a 11 ans

Bonjour.
Yentia a raison, surtout que ton sujet n'a rien à faire ici, pour ce qui concerne les propositions de tutoriels, même sous forme de formation, c'est ici : Proposition de tutoriels.
De plus, que si c'est lié à une formation précise qui a déjà été faite, c'est dans les commentaires de celle-ci qu'il faut le demander.

Somedic, il y a 11 ans

Proposition: je vous propose .....
Commentaires : remarques et avis sur un theme spécifique.
Formations : neewbie qui cherche a mieux comprendre un fonctionnement spécifique.
le but de ce post étant bien de demandé un complément sur comment imbriquer un nouveau comportement a une fonction ainsi que les modifs inéherantes a une table.

Lartak, il y a 11 ans

Tu n'as rien compris, c'est décevant.

Grafikart, il y a 11 ans

@Somedic, tu devrais essayer de partir de ce tutoriel. La problématique est plus un problème de structure de donnée plutôt qu'un problème de programmation objet selon moi.

Somedic, il y a 11 ans

Merci je vais regarder

Ramzz1994, il y a 11 ans

Repose sur ce que les autres ont dit, ils ont pas tords ! Comme Grafikart l'a dit, ça n'a rien à voir avec la programmation.

Je te propose de sortir à l'extérieur et d'examiner la structure d'un arbre. :-)