Amélioration éditeur de texte

Par hugopb82, il y a 11 ans

Bonjour, je développe en ce moment un mini éditeur de texte et j'aimerais avoir votre avis ainsi que les améliorations que je pourrais faire. De plus je ne suis pas arriver à faire que mes select changent suivant la couleur de texte par exemple. Toute idée est la bienvenue!
Le lien : http://hugopb82.alwaysdata.net/public/s-office/

Merci

2 réponses

betaWeb, il y a 11 ans

C'est un bon éditeur, du bon travail :)

Cependant il ne fonctionne pas sous Chrome, et pour cause: tu ne peux pas prédéfinir de valeur à un argument de fonction JS sous Chrome (sous FF aucun soucis par contre), l'erreur vient d'ici (text.js ligne 35) ;)

command: function(type, args = null){ // Tu ne peux pas prédéfinir de valeur à un argument de fonction JS sous Chrome Editor.editor.focus(); document.execCommand(type, false, args); Editor.editor.focus(); Editor.editor.focus(); Editor.refresh(type); }

Essayes plutôt comme ceci:

command: function(type, args){ var args = ('undefined' == typeof(args)) ? null : args; // Tu testes si args est définie ou non afin de lui attribuer une valeur par défaut Editor.editor.focus(); document.execCommand(type, false, args); Editor.editor.focus(); Editor.editor.focus(); Editor.refresh(type); }

Sinon chapeau bas il est tip top ! Manque plus qu'à styliser un peu l'ensemble :)

hugopb82, il y a 11 ans

Salut, merci à tous pour vos conseils !!!

Je viens de corriger certaines choses :

• J'ai corrigé les erreurs pour Chrome mais j'ai pas encore testé
  • Le fond s'adapte à la taille du texte
  • Les icônes d'alignement du texte fonctionnent et se désactivent correctement
  • J'ai rajouté les boutons indice et exposant
  • Les select ont une valeur différente suivant le texte (ex : le select fontsize changera automatiquement suivant le texte selectionné) sauf pour le backcolor qui bug... -_-
  • J'ai rajouté un bouton voir la source

Voilà, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques!
Hugo