salut à tous, j'ai commencer mon projet avec cake2.3 et bootstrap 3.0.1,maintenant j'ai envi d'appelé le datepicker de boostrap mais cela ne fonctionne pas, j'aimerai savoir si cette version ne contient pas le datepicker comme la version 2.3.2 car quand j'essai d'imaginé que je vais refair mon code bootstrap a cause du datepicker ça me rend malade. quelqu'un a une idée sur l'utilisation du datepiecker de bootstrap 3.0.1+?
Salut.
Tu es dans la mauvaise section. Ton problème n'est pas sur CakePHP mais sur Bootstrap. Donc dans la section HTML / CSS.
Et explique plus ton problème. Le "Cela ne fonctionne pas" ne nous aide pas beaucoup. Montre nous du code, as tu des erreurs ?
j'aimerai savoir si cette version ne contient pas le datepicker comme la version 2.3.2
Je ne vois pas trop le rapport, étant donné que pour ce qui concerne le javascript pour Bootstrap, c'est avec du jQuery.
Donc dans le cas où tu ne ferais que charger le fichier javascript de Bootstrap sans charger la librairie de jQuery, ce ne serait pas étonnant que les plugins de jQuery ne fonctionnent pas.
Et comme l'a dit PallMallShow, il faut que tu nous donne plus de précisions et si possible du code.
En ce qui concerne le javascript, tu peux en général rapidement savoir d'où peut venir le problème en consultant la console de l'inspecteur de ton navigateur.
<!-- jQuery (necessary for Bootstrap's JavaScript plugins) -->
Dans le cas où tu n'arrives pas à régler ton problème: bootstrap-datepicker.