Bonjour

J'aimerais faire apparaitre les guides pour m'aider un peu a m'y retrouver quand je developpe avec le bootstrap twitter.

Voici un exemple de ce que je veux dire.

Avec :

Sans :

Merci

3 réponses

flo3376
Réponse acceptée

au plus simple, dans tes div class "md" rajoute du style

<div class="col-md-12" style="  border-width: 1px 1px 1px 1px;  border-style: solid;  border-color: red;">

et sinon jsute aprés le chargement du css tu peut rajouter

<style>
.col-md-12 {border-width: 1px 1px 1px 1px;  border-style: solid;  border-color: red;}
.col-md-10 {border-width: 1px 1px 1px 1px;  border-style: solid;  border-color: red;}
.col-md-9 {border-width: 1px 1px 1px 1px;  border-style: solid;  border-color: red;}
.col-md-8 {border-width: 1px 1px 1px 1px;  border-style: solid;  border-color: red;}
.col-md-7 {border-width: 1px 1px 1px 1px;  border-style: solid;  border-color: red;}
.col-md-3 {border-width: 1px 1px 1px 1px;  border-style: solid;  border-color: red;}
....
</style>

la seconde solution est plus propre car toute les div seront modifié d'un coup et pour le supprimer tu n'as cas virer le rajout de style.

ps je te laisse choisir la couleur

@+

skp
Réponse acceptée

Bonjour, tu peux soit utiliser la façon de @flo3376 ou être plus global et faire :

div{
    border: 1px solid black;
}

Mais dans ce cas tes div augmente de 2px de largeur et longueur. Pour éviter tu peux utiliser "Box Shadow" intérieur soit :

div{
    box-shadow: inset 0px 0px 10px 0px rgba(0,0,0,1);
}
sylvain
Auteur

merci a vous deux