Salut,
Ce qui est marrant, c'est que ce sont toujours les debutants qui se lance dans un projet dont la difficulté et plus grande que leur connaissance.
D'un coté c'est bien, c'est en prenant un projet difficile que l'on progresse mais quand l'on cherche soit meme pour apprendre.
On conduit pas une voiture sans avoir un minimum de conduite ou de base, la programmation c'est pareil.
Si seulement tu avais deja commencé a coder par toi meme et que tu rencontrerais un soucis , nous pourrions t'aider mais la j'ai l'impression que sa veut juste dire "faite mon projet" "j'aimerais, je veux , j'espere" ...
Ce que je te conseil c'est deja de commencer par toi meme avec tes connaissances, a avancer petit a petit, faire des recherches des que tu as un petit soucis pour comprendre ce que tu fais et apprendre.
Apres si tu as un soucis plus important ou vraiment un problème qui te bloque litteralement ton projet viens sur le forum.
Ce n'est que mon avis, apres si d'autres personnes te font le code tant mieux pour toi. mais je pense pas que ce soit la meilleur solution.
"J'aimerais pouvoir crée une page PHP" -> l'as tu deja creer ?
"Exemple une page qui nous demende d'inscrire les coordonnées" -> as tu deja creer cette page avec le formulaire?
Peut etre que tu as deja bossé je ne sais pas, mais j'ai l'impression que trop de personne s'attendent a ce que l'on donne le travail tout fait.
Bon courage pour ton projet en tout cas.