Bonjour tout le monde :D

Je suis actuellement entrain de développer un jeu en ligne par navigateur du style http://www.2fight.com avec bien évidement, beaucoup plus de nouveautés. Or, le jeu en lui même, qui se nommera One Legend, a besoin de beaux graphismes. Le jeu tournera dans l'univers de One Piece.

Présentation du projet :

Au début du jeu, vous incarnerez un personnage (Monkey D. Luffy) et vous avancerez dans le mode aventure en faisant des combats et ainsi, vous pourrez gagner d'autres personnages. Pour développer un peu plus, c'est un site sera composé de :

-> Espace membres (Connexion, deconnexion, profils joueurs, messagerie interne, tchat, forum).
-> Modules

Dans les modules, nous retrouverons :

Module de combats :

Le joueur pourra, avec un de ses personnages, lancé un combat à un autre joueur (le second joueur pouvant soit accepté, soit refusé le défi).

Lors des combats, il faudra des gifs dans ce style :

Screens tirés du RPG http://www.2fight.com

Module de clans

Le module clans sera appelé Equipages dans le jeu. Vous pourrez créer votre équipage en lui donnant un nom, un avatar (sous la forme d'un pavillon de pirate) un tag, qui sera de la sorte [TAG] et écrire une histoire. Votre équipage pourra soit être validé ou refusé par un modérateur. Un joueur ne souhaitant pas créer un, il peut déposer sa candidature pour intégré un équipage. Le capitaine de l'équipage (soit le chef) pourra désigner des sous-capitaines etc ... (Plusieurs grades disponibles). Dans l'équipage, nous trouverons un trésor. Ce trésor contient l'argent de l'équipage (l'argent sera donné par les joueurs ou par des quêtes) Le reste est à développer.


Exemple de pavillon.

Screen tiré du jeu http://www.2fight.com

Module Mode Aventure :

Dans ce module, les joueurs pourront passer ce qu'on appelle un mode histoire pour gagné des personnages, objets, berrys(monnaie de One Piece), etc ...

Screen tiré du jeu http://www.2fight.com

One Legend c'est bien plus encore, je ne peux pas tout détailler ici. Toute fois, si vous avez des questions, je serais ravie d'y répondre. Les personnes recrutées auront plus de détails.

Le recrutement :

Pour réaliser ce projet, je souhaiterais que des personnes qualifiés dans ces domaines me contactent :

  • gifs (comme celle présentée si dessus) > 3 personnes.
  • Avatar de personnages (Font noir; 300*200; render de personnage) > 2 personnes.
  • Design du site (Intégral) > 1 personne voir 2.
  • Logo > 1 personne.
  • Php/mysql > 3 personnes.
  • JavaScript > 1 personne.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp :D

Merci à tous :)

8 réponses


Yop,

Pas mal le projet, mais là en gros tu cherches des personnes pour faire tout le boulot xD?
Bon courage quand même.

@WinuX

Il le marque clairement.

Threx4r
Auteur

Je le marque clairement ? Où tu vois ça ?

"Je suis en train de développer" ça montre que je code moi même.
Pour que le jeu sorte le plus rapidement possible, j'ai besoin d'aide et je suis venu poster ici.
C'est lourd la façon avec laquelle les gens répondent. Au lieu de venir proposer de l'aide, on fait des remarques pas très intelligentes. (Oui, je m'adresse à toi palmero8)
WinuX, merci ;)

Pour réaliser ce projet, je souhaiterais que des personnes qualifiés dans ces domaines me contactent :

  • gifs (comme celle présentée si dessus) > 3 personnes.
  • Avatar de personnages (Font noir; 300*200; render de personnage) > 2 personnes.
  • Design du site (Intégral) > 1 personne voir 2.
  • Logo > 1 personne.
  • Php/mysql > 3 personnes.
  • JavaScript > 1 personne.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi un mp :D

P.S: J'ai juste remarqué que c'est clairement marqué que tu cherches des gens c'est tout. Rien de mal. Smartest Guy On The Earth. xD
Je sais que c'est pas malin mais parfois ça fais du bien.

Ma faute j'ai mal nommé cette section du forum elle devrait s'appeller "échange" le But c'était que des personnes échangent des services (Un dev aide un designer à coder son portfolio et le designer aide le développeur de son côté) mais là les sujet tourne trop autour de "je veux faire ça je cherche XX personnes qui fasse le boulot" je trouve pas ça très gratifiant la façon dont c'est demandé.

Vous prenez pas la tête je vais vider cette partie du forum ce week end pour refléter l'idée original d'échange de procédé, plutôt que de demande de service.

Oui grafikart faut un systeme d'echange exemple : toi tu me code un portfolio et moi en echange je te code autre choses :p

tu ne peux pas renommer le forum ?

Threx4r
Auteur

Je suis entièrement d'accord, mais c'est pas ici qu'il faut en discuter.

Si quelqu'un m'aide à coder mon projet, je l'ai également à coder le sien, pas de problème de mon côté ...