Bonjour,
Je suis en train de faire une maquette avec Photoshop et par la suite l'intégrer mais je cherche un livre complet sur le Html, Css et Javascript.
Merci :)
Si tu peux le trouver en biblio universitaire, ce livre là est très sympa à lire (bien présenté++) :
HTML & CSS » design et création web - Jon Duckett.
Par contre, si tu cherches un truc vraiment complet, c'est pas une référence
Si tu peux le trouver en biblio universitaire, ce livre là est très sympa à lire (bien présenté++)
Au lieu de donner le lien d'un concours pour gagner le livre (qui de plus est terminé depuis plus de 2 ans), donnes le lien direct pour le livre, comme-ceci : HTML & CSS » design et création web.
Merci ce livre est super j'ai vu des extraits tu l'as en PDF ou en Epub?
En gros, tu le veux gratuitement.
Et puis quoi encore ?
Il est payant ...
Oui je l'avoue même si sa coûte qu'une trentaine d'euros je n'ai pas d'argent de poche et oui je vais avoir 15 ans. Voilà pourquoi je le demande gratuitement. Si vous voulez faire un geste ce serai formidable :)
Oui je l'avoue même si sa coûte qu'une trentaine d'euros je n'ai pas d'argent de poche et oui je vais avoir 15 ans. Voilà pourquoi je le demande gratuitement. Si vous voulez faire un geste ce serai formidable :)
je n'ai pas d'argent de poche et oui je vais avoir 15 ans
Ce n'est pas une excuse, l'argent de poche ne s'obtient pas uniquement que par les parents ou la famille.
Si tu as 15 ans, tu as déja l'âge de travailler, du genre, des emplois saisonniers (pendant certaines vacances scolaires).
Bon, après, y'a toujours pas mal de doc pour l'HTML/CSS sur le web ;)
(Genre, w3school qui est pas mal pour les propriétés CSS)
Par contre, c'est de l'anglais et va falloir s'y faire. Le bouquin t'introduit à la techno, mais tu devrais toujours avoir la doc sous la main, c'est plus rapide que de chercher l'ordre des paramètres d'une propriété (par exemple box-shadow) dans le bouquin
Hey les gars ! Je vous trouve dur avec lui :D A 15 ans je ne travaillais pas (un employeur veut rarement de toi à cet âge là à part en apprentissage) donc le truc de tu travailles pour te payer un bouquin à 15 ans c'est gros quand même ;) je peux te conseiller de commencer par là : Apprenez à créer votre site web avec HTML5 et CSS3 ainsi que Dynamisez vos sites web avec JavaScript, c'est par là que j'ai moi même commencé. Tu peux les télécharger en PDF si tu t'inscris à ce site. Tu as également sur le site developpez.com une bonne liste de ressources gratuites en ligne. Je peux ensuite te diriger sur le site d'alsacréations mais c'est plus pour des points particuliers. Tout ceci est en français, après tu vas bien entendu devoir passer un jour par l'anglais mais des recherches google sur les domaines qui t'intéresseront quand tu auras lu tout ça t'aideront ;)
A 15 ans je ne travaillais pas (un employeur veut rarement de toi à cet âge là à part en apprentissage) donc le truc de tu travailles pour te payer un bouquin à 15 ans c'est gros quand même ;)
Je ne trouve pas.
Pour ma part, j'ai commencé à travaillé à 12 ans, je faisais un travail saisonnier, tous les ans, (castrage de maïs).
Dans l'agriculture, selon les régions, il y a différentes choses à faire.
Pour information, il cherche un livre, un support papier si tu préfères et non un support numérique (regardes bien le titre de son sujet).
Tu peux les télécharger en PDF si tu t'inscris à ce site
Il faut être Premium (20 €/mois minimum) pour télécharger les PDF, il devra donc payer également. :P
Oh les enfoirés il y a une époque ou ce site s'appelait le site du zéro et où les versions PDF étaient gratuites et ne nécessitaient pas la moindre inscription. L'appât du gain de cette entreprise qu'est simple IT me dégoute. Après il est vrai que pour une version papier il sera forcément obligé de payer mais la raison pour laquelle j'ai donné des liens de suports numériques c'est que l'OP a demandé une version PDF des livres qu'on lui proposait. Sinon pour dievrger un peu du sujet, il est vrai que l'agriculture est l'un des rares domaines (avec le bâtiment peut être) où tu peux travailler très jeune. Je vois mal un adolescent de 15 ans se pointer avec un CV et une autorisation parentale dans un gros centre commercial pour trouver du travail, certainement que la situation économique actuelle y est pour quelque chose aussi, pour mon cas je suis étudiant, et la plupart des travaux étudiants proposés sont pris par des personnes au chômage qui cherchent quelques revenus. Maintenant pour de la mise en rayon à Auchan on m'a demandé d'avoir au moins un an d'étude après le bac j'en étais fort étonné.
PS : ça consiste à quoi la castration du maïs ? :D
Oh les enfoirés
C'est loin d'être sympa de dire ça, dans ce cas là, tu comptes traiter Grafikart de la même manière étant donné qu'il faut être premium sur le site pour pouvoir visionner certaines vidéos (ainsi que les télécharger) et télécharger des sources ?
PS : ça consiste à quoi la castration du maïs ? :D
Exactement ce que ça veut dire, si tu sais ce que veut dire castrer.
Pour faire simple en évitant de rentrer dans les termes techniques :
Castrer le maïs, c'est arracher les fleurs mâles de cette céréale, afin que les fleurs femelles soient fécondées par un pollen venant d'autres plants.
Voilà.
Après, perso, j'ai découvert l'html / css uniquement via le net. Idem pour le PHP et le JS.
C'est exactement la même chose pour moi, j'ai appris tout ce qui concerne le développement WEB sur le net, j'ai commencé sur le Site du Zéro, j'ai même acheté le livre dont tu as donné un lien pour la version PDF, ensuite plus tard, j'ai découvert le site Grafikart.fr.