j'ai réalisé mon projet web qui est basé sur le langage "PHP" et j'ai besoin de compiler ce projet avec cordova pour avoir une application mobile.
mon projet web se trouve sur url :http://localhost../modules/projects/index.php
s'il vous plait comment le faire pour app android !
Merci
"Apache Cordova is a platform for building native mobile applications using HTML, CSS and JavaScript"
En d'autre terme, tu ne peux compiler du php pour en faire une application mobile. Cependant tu peux réaliser un site responsive qui sera adapter au mobile au niveau du design (Tuto sur Grafikart).
Si tu souhaites réaliser une application mobile avec cordova il te faudra utiliser les trois langages cités précedement. Si tu as besoin de traiment côté serveur tu peux réaliser une api : REST - Grafikart, API Rest avec Slim, Mise en place d'une API REST en PHP - Pulsar, PHP & Android : Créer un web service REST/JSON - Doritique, Tuto Créer une API sécurisée en PHP5 (Payant), Designer une API REST, Recherche google - Créer une api avec php, Sujet sur grafikart : Créer une api
Bien sur il faudra que ton api soit accessible de l'exterieur donc pas en localhost.
Et n'oublie pas la documentation d'apache cordova : Doc.