Bonjour,
Je suis en train de suivre le tutoriel Développer un site de A à Z. J'ai eu quelques embuches que j'ai réussi à régler mais la je sèche.
Vidéo part 6. Insertion d'image.
J'ai suivi le tuto à la lettre, tout fonctionne bien sauf 2 choses.
La première :
L'affichage des images ne fonctionne pas. Elles sont 'uploadées' dans le dossier distant mais j'ai juste un cadre gris qui s'affiche.
Deuxième :
Le tuto datant un peu, nous sommes passés a tinymce 4. Certaines fonctions ont donc été supprimées. Je galère à trouver comment remplacer la fonction qui permet lors de l'upload a récupérer l'url de l'image en cliquant sur cette dernière.
Si besoins dites moi quelles parties de codes vous voulez.
Merci XD
Bon j'ai résolu le premier problème. Cela venait du fait que le nom de mon dossier créer pour les images n'était pas bon. 15-03 au lieu de 2015-03. C'était donc juste le format date a changer.
Par contre j'ai toujours le second problème. J'ai remplacé la fonction file_browser_callback par file_picker_callback mais impossible de pouvoir cliquer sur l'image afin de récupérer l'url et ainsi insérer l'image dans le textarea de tinymce.
Si quelq'un pouvait m'aider ça m'aiderait pas mal. Je précise que je débute en php.
Merci