bonsoir a tous ;)
je suis débutant en langage android et j'ai besoin d'un tutoriel qui explique le développement d'une application android pour la réservation des tickets de n'importe quel domaine ( réservation des tickets du train , bus, taxi ...) en ligne.
j'ai cherché sur google et j'ai pas trouvé un tuto explicatif .
s'il vous plait mes amis si quelqu'un connait comment développer cette application ou a des tutoriels n'hésite pas de m'aider et merci
non pas encore déja la 1ére fois que j'ai comme ce type du projet .
s'il vous plait j'ai besoin des tuto explicatif concernant " booking system in android"
merci
En fait tu veux qu'on te fasse l'app si je résume, mais en plus en vidéo et en expliquant ? XD
sil vous plait j'ai besoin d'un tutoriel pour le système de réservation en web et merci d'avance
Bonjour.
Commences déjà par apprendre comment le faire en application web, avant de vouloir le faire sur un support mobile.
Comme on dit, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.
Et personne ne fera l'application pour Androïd à ta place, à moins que tu ne le lui paie le travail fourni bien sûr, mais ce n'est pas comme ça que tu apprendras à le faire.
Bonjour,
au delà d'un tutoriel, il te faut surtout analyser l'architecture et comprendre quels sont les objets mis en place. Découpe le problème en problème de plus petites importances et tu y arriveras.
N'hésite pas à écrire des "user stories" pour t'aider à mieux cerner le besoin.