Salut, Voilà le réseau social schoolkiff.com terminé, rien de nouveau si ce n'est qu'il est dédié aux collégiens donc adapté. On peut y partager des vidéos, gallerie photos, messages, sur le flux de sa classe ou celui de ces amis. Un tchat instantané est en place, on peut aussi draguer la copine ou le copain en kiffant et plus. Alors soyez curieux et inscrivez-vous que si vous êtes collégiens bien sûre ! Un système de signalement de personnes et de contenus est disponible. Une verification est aussi en place afin de prouver que vous êtes bien dans le collège et la bonne classe, ceci pour éviter les fausses inscriptions.
Salut Lars, gg pour le travail, cependant j'trouve ca dommage de devoir ce créer un compte pour en voir plus :/
Bonjour.
Alors soyez curieux et inscrivez-vous que si vous êtes collégiens bien sûre !
Donc, les lycéens sont mit sur le carreau alors.
Une verification est aussi en place afin de prouver que vous êtes bien dans le collège et la bonne classe, ceci pour éviter les fausses inscriptions.
Je me demande bien, comment tu peux vérifier ça, si c'est selon la localisation du domicile de la personne, pour savoir s'il peut être dans le collège qu'il définit lors de son inscription, tu ne peux pas uniquement te baser sur ça et plus précisément concernant la classe, je vois encore moins comment tu peux le vérifier.
on peut aussi draguer la copine ou le copain en kiffant et plus.
Il faut faire gaffe alors avec tous les "J'aime" ou les "Like" que l'on trouve sur les sites. :p
D'abord merci pour vos interrogations et vos commentaires, je vais essayer d'éclaircir ces zones d'ombres.
Les lycéens sont pour le moments pas concernés mais plus pour très longtemps. En effet la première version de Schoolkiff prévoyait des services un peu plus dédiés aux ados plutôt qu'aux jeunes frolants la majorité. Donc c'est prévu !
Concernant les vérifications c'est relativement simple; trois questions sont posées lors de l'inscription concernant la classe, les professeurs et le temps de cours etc. Ensuite c'est le nombre de réponses similaires qui détermine la base de bonnes réponses. Si l'on répond mal ou que l'on a mal répondu alors l'utilisateur ne peut continuer dans cette classe. Aussi un système de signalements de contenus et de personnes est en place.
Concernant la drague sur le réseau social schoolkiff, deux "like" distincts sont facilements compréhensibles, soit le kiff ou le lovekiff qui pour ce dernier, voudrait plutôt dire je te kiff, non pas que par ton attitude, mais aussi parce que tu me plaît et que j'aimerai bien te connaître un peu plus... Ainsi on peut faire défiler toutes les photos de profil de l'établissement et kiffer ou lovekiffer, à conditions que l'utilisateur donne son accord dans les paramètres de confidentialités.
Ce réseau démarre juste et ne demande qu'à ce faire connaître, alors un petit coup de pouce serait le bienvenu. Merci !
Devkidd, Pour en voir plus, il y a le bouton présentation sur la page d'accueil qu'il faut regarder jusqu'au bout ou la page facebook. Après peut-être voulais tu dire : Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir tester ! Un compte de démo pourquoi pas ! Merci.