RECHERCHE WEB MASTER/DESIGNER

Bonjour,

LIVACTE France est une association loi 1901, ayant pour objectif de soutenir le pouvoir d'achat des étudiants de France. Nous proposons une offre de produits et services à bas coûts à une cible défavorisée.

Le statut de l'organisation est associatif et solidaire mais nous avons un fonctionnement de startup, une multitude de partenaires nationaux et prestataires reconnus.

Notre démarche commerciale est très aboutie, professionnelle avec un modèle économique efficace.

Notre cible compte plus de 3 Millions de prospects et toutes nos ventes sont confortés par des campagnes de promotion nationale (Nrj & Daylimotion).

Afin de consolider nos outils, nous souhaitons développer un nouveau site internet d'e-commerce dédié à la diffusion de cours et tutoriels.( Prestashop/Magento )

Bénéficiant de peu d'investissement au lancement, nous sommes ouverts à toutes collaborations ou partenariats à long terme, notamment par le commissionnement ou la rétribution sur les profits générés.

Dans l'attente de vous lire,

Très cordialement

GOMEZ Sullivan
06 34 45 02 98
sulli.gomez@gmail.com

4 réponses


Si vous êtes sûr de votre projet avec les "3 Millions de prospects", pourquoi ne pas chercher des investissements avant de chercher des personnes pour développer le projet ?

Bonjour !

Çà dépend ce que vous appelez "peu d'investissement" ?
J'ai déjà eu des demande de site à 10€ en me soutenant que ce sont les prix pratiqués pour un site complet, et d'autres personnes me disant qu'ils n'ont pas un très gros budget alors qu'ils disposaient de 500€ de trop !

Si non, je suis développeur web, je vous propose de me contacter via skype (mon skype id : anthoo12) ou via email contact@webevasion.net (j'ai quelques soucis avec en ce moment, je ne reçoit pas tous les emails que l'on m'envoie :/ ).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ou à poster directement ici ;)

Anthony.

J'ai déjà eu des demande de site à 10€ en me soutenant que ce sont les prix pratiqués pour un site complet

J'espère qu'ils plaisantaient, car 10€ pour le développement d'un site complet, à moins que ce soit un site One Page (statique bien sûr) et encore, je ne vois pas comment un site complet ne peut valoir que 10€ pour son développement.

Ils étaient très sérieux malheureusement, lorsque l'on a affaire à de jeunes minecraftiens, pour eux 10€ c'est déjà énorme !
Tandis que certains d'entre eux proposent ce genre de service pour 10€ effectivement, mais oublient de dire qu'ils utilisent un CMS, au final, la confusion se fait entre un site from scratch et un petit CMS et on en arrive à ce genre de demandes.
Je te rassure, j'ai déjà eu des demandes plus sérieuse pour des projets en rapport avec minecraft ;) ne mettons pas tout le monde dans le même panier.