Bonjour,
j'ai suivi l'excellentissime tutoriel et testé phpStorm.
J'utilisais jusqu'alors (depuis des années) dreamweaver comme un simple IDE.
J'ai l'impression d’être passé d'un coup du XXe au XXIe siècle.
Je ne saurai faire la liste des avantages car j'en découvre plusieurs tous les jours.
J'ai un seul soucis que je n'arrive pas à résoudre.
J'aime bien écrire mes commentaires en français et donner à mes variables des noms français (vu leur usage je ne vois pas l'intérêt de m'embetter à les écrire en anglais)
J'ai du coup des soucis avec l'outil spelling.
Il souligne tout.
Du coup j'ai trouvé et installé un dictionnaire francais, mais cela n'a que partiellement solutionné mon problème.
Je m'explique avec un exemple :
Le mot enregistrement est dans mon dictionnaire.
il ne le souligne plus mais continu de souligner le mot avec un s ou précédé de l'
A chaque fois qu'un mot n'est pas reconnu, je fais ajouter aux "Accepted words" mais je n'en vois pas la fin.
Par ailleurs je n'ai pas vu de moyen d'exporter mes "Accepted words"... J'espère ne pas avoir un jour à réinstaller le soft...

Si vous avez des conseils sur les dictionnaires, un lien vers un dictionnaire plus complet que le mien vous êtes les bienvenus...

Merci d'avance !!!

1 réponse


Bon j'ai trouvé ou étaient stockés les accepted words c'est un fichier xml situé.......... dans le dossier .idea de chaque projet ! Un peu con.
Du coup je me suis repenché sur la recherche d'un dico et j'en ai trouvé un beaucoup plus complet que celui que j'avais.
C'est par ici : http://www.pallier.org/ressources/dicofr/dicofr.html