Bonjour, j’ai vécu un erreur que je ne peux pas le traiter. En accédant à une des pages de mon site avec un login et un mot de passe il m’affiche une page d’erreur qui m’interrompe d’y accéder pourtant localement tout fonctionne bien. Voici l’erreur :
“Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at admin@main-hosting.eu to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.”
Voici le lien de la page dont j’ai parlé : http://masterenetcom.esy.es/frrespo.html#test
C’est seulement pour deux responsable qui ne fonctionne pas : Responsable de Master de Recherche STIC et Responsable de master PRO II.
Réellement je trouve rien dans le fichier log d’erreur. Je suis bloqué j’espère que vous pouvez m’aider et Merci d’avance.

3 réponses

"More information about this error may be available in the server error log"

Regarde les logs car l'erreur 500 ne donne aucune information sur la cause réel du problème, lance une recherche si besoin pour nous copier la ligne qui correspond.

sirine
Auteur

Je trouve rien dans le fichier log d'erreur concernant cet erreur :(

Vieux proverbe arabe (ou pas)
Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
en gros, défait ce que tu as fait jusqu'a ce que ça fonctionne