Bonjour à tous,

Je suis actuellement entre un de faire un formulaire pour la mise à jour de mes informations et donc je souhaiterai une information concernant le bouton upload de fichier en faite qu'en j'affecte une valeur à mon input de type file afin de récupéré le chemin de mon image que j'ai mis lorsque j'ai posté ma news et ensuite si je veux mettre à jour, je le fais sinon y me garde le chemin comme ceci :

<input type="file" name="txtURL" value=<?= $url ?>>

y me prend pas en compte et pourtant si je met en type text , le chemin qui est dans ma base est bien récupéré , en gros , si je mets à jour mon info et que je ne rechoisis la photo actuel ou une autre , le chemin disparait de ma base de donnée donc je voulais savoir si s'était possible de faire en sorte que le chemin enregistrer dans la base se mette par défaut comme valeur de ce bouton comme ca si je n'est pas besoin mettre à jour l'image il me remet le chemin actuel ou est ce que je suis obligé de réindiquer le chemin de celle-ci ?

3 réponses

betaWeb
Réponse acceptée

Mets un input de type hidden avec en value l'URL que tu veux récupérer.

seb2913
Auteur

Merci sa marche parfaitement sinon j'ai juste une question pourquoi en fait y ne prend pas compte le value dans input de type file ? car en gros sa revient la meme chose car si on lui met un chemin de départ qu'on y touche pas lors de la mise a jour sa reste et si on change l'image par exemple le nouveau chemin prend la place de l'ancien , c'est une question de sécurité peut etre ?

Je t'en prie, content d'avoir pu t'aider :)

C'est comme ça, ce sont ses spécifications ;)
http://www.w3.org/TR/html-markup/input.file.html/