Bon, j'ai un petit soucie assez chiant je doit dire.
Je travail sur mac et avec tout les navigateur mac tout vas bien, la prorpiété border-radius est bien prise en compte, mais pas sur windows, ou alors a 3/4
sur mac j'ai un cercle complé sur windows uneiquement un bord ... reloud ce problème la!!
Quelqu'un aurai une astuce?
c'est juste du border-radius standart
j'ai esayé comme ca
-webkit-border-radius: 50%;
-moz-border-radius: 50%
border-radius: 50%;
et comme ca aussi
aucun différence ce fait entre les 2
sauf que le radius est pris sur mac et sur windows juste un angle est pris en compte
j'ai donc fait aussi un
border-radius: 60px 60px 60px 60px;
et un
-webkit-border-radius: 60px 60px 60px 60px;
-moz-border-radius: 60px 60px 60px 60px;
border-radius: 60px 60px 60px 60px;
rien n'y change aussi, c'est très chiant
edit, j'ai essayé en css normale, avec compass et sass et meme less!!! rien n'y as fait ^^
Question con tu as mis ton navigateur à jour ? Non parce que faut arrêter de dire que parce ce n'est pas sur Mac ça ne marche pas.. c'est généralement lié au browser plus qu'à l'OS.
Tu pourras nous donner un peu plus de code aussi parce que ça peut aussi venir de là
les deux navigateurs sont sur la meme version la 36, le code n'as pas de chose plus fofole
width: 500px;
height: 500px
C'est curieux quand même. Tu n'aurais pas un border-radius à 0 quelque part dans ta feuille de style qui annulerait ton border-radius ?
As-tu pensé à préfixer tes propriétés ?
@green68: Un border-radius ne necessite pas nécessairement d'appliquer des bordures à ton élément.
@Cyprien G: un style et/ou un background au moins ;)
Mais comme il manque pas mal du code pas de solution directe.
alors en 1er non je n'ai pas de border-radius a 0 quelque part et j'ai bien préfixé les radius
en 2 : http://www.restaurant-laffable.fr/web/index.php?p=menu c'est les 4 cercles des menu et de la carte . Sur ecran 13 pouces, ca fonctionne pas encore, je voulais régler le problème de radius avant de faire le responsive
et enfin, border-style a aucune valeur
Quelque chose comme cela peut etre :
<div class="block-round">
<div class="block-menu">
<!-- -->
</div>
</div>
.block-round{
overflow: hidden;
margin: 30px;
}
.block-menu{
overflow: scroll;
margin: 10px;
}
Bon merci pour ton aide green :-) finalement le client a changer complètement d'idée et veut un one page, tjrs accessible a la meme adresse ^^ un petit avis externe ne peut pas faire de mal pour evoluer :-)
En tous cas merci du temps que tu as perdu pour m'aider :-)