Je suis le responsable du développement web d'une petite boîte qui travaille dans l'informatique.
Nous cherchons à agrandir notre équipe, nous sommes plus précisément à la recherche de 3 codeurs php.
Nous avons divers projets à réaliser et nous travaillons aussi pour d'autres boîtes (en bref; un peu trop de travail).
Exemples de sites web à réaliser:
Langages informatiques :
Divers :
Bonus*** :
***: Ceci est nécessaire. En cas de problème, par rapport à une inexpérience dans se bonus , je suis prêt a mettre ma connaissance a votre disposition ( vous fournir une formation / les connaissances de base ).
P.S: Nous possédons notre propre framework, et une formation est déjà prévue dessus mais avoir déjà de l'expérience sur ce thème est un plus non négligeable !
P.S.2: Si vous avez des connaissances dans d'autres langages comme par exemple le c++, faite le nous savoir.
P.S.3: Aucune connaissance en graphisme n'est demandée, j'ai normalement un graphiste qui travaille avec moi et en cas de besoin nous pouvons faire appel à une boîte externe.
Profil recherchéNous recherchons des personnes motivées, capable de travailler en équipe ..., prêtes à apprendre de nouvelles choses (le web évolue et nous nous devons nous tenir informé des dernières technologies).
Informations complémentairesLe contrat d'embauche sera un CDD qui peut évoluer en CDI.
Vous devez être disponible au plus vite (ce mois ci).
Prêt à déménager (nous avons conscience que les premiers mois peuvent être difficile, donc on s'arrangera pour l’hébergement de sorte à vous trouver un meublé ou autre pour commencer).
Le lieu n'est pas encore défini, nous réfléchissons encore si nous allons garder nos bureaux actuels,ou changer de lieu pour de plus grand bureaux(les détails en privé).
Quelques précisions :
Je vous remercie d'avoir lu cette annonce. Pour plus d'informations , précisions ou si vous êtes intéressé: Je vous invite à me contacter par le biais de message sur ce post ou en privée.
Mon skype si besoin : /
Meilleures salutations et au plaisir de trouver de nouveaux collègues.
Bonjour.
Prêt à déménager
Ce serait peut-être bien que vous disiez où vous vous situer, car certaines personnes peuvent à la rigueur prévoir de s'éloigner de chez eux, mais ça peut aussi dépendre de la distance et si ça se trouve il y en a plusieurs qui se situent à proximité de votre localisation et risque de ne pas vous contacter car ils ne sont pas disposé à déménager, ce serait quand même idiot.
Étant donné que vous tenez absolument que la personne loge à proximité du lieu de votre offre de poste à terme, il serait pertinent que vous informiez préalablement de votre localisation.
@SquallX: non désolé, le travail est effectué aux bureaux
@Lartak: j'aurais belle et bien aimé, mais disons que c'est mes supérieurs qui m'ont demandé de ne pas en parler étant donné qu'on risque de changer de bureau
Et en toute honnêteté, je pense qu'il vaut mieux avoir des personnes qui viennent de loin à qui on paye l'appartement que des personnes déjà sur place, au cas où demain on nous dit que les nouveaux bureaux sont à Paris
Après je comprends que changer de ville, ça donne pas envie... mais l'entreprise est en plain developpement et on ne peut pas faire autrement =)
Bref, voilà, je vous remercie de m'avoir lu
Que vous changez de bureau dans la ville ou dans la région, je peux comprendre, mais au moins donner le nom de la ville où vous vous situez ou au minimum la région.
Vous proposez un emploi dans lequel la personne peut être menée à déménager pour l'obtenir, pour ce mois-ci en plus (ce qui fait assez court), déjà qu'un déménagement ce n'est pas quelque chose qui se décide facilement car ça demande quand même pas mal de démarches administratives, vu que le délai imposé est très court, si en plus la personne ne sait pas où il peut être mené à déménager, ne serait-ce qu'approximativement, ne comptez pas avoir des réponses rapidement.
Si malgré ça, vous insistez sur le fait de ne pas donner cette information, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même, car ça voudra dire que vous ne vous préoccupez que de vous et non de ce que pourrait endurer la personne concernée.
Votre société (ou je ne sais quoi) pourrait payer les loyers pour 3 salariés, mais les supérieurs ne veulent pas informer de la localisation de celle-ci, c'est quand même assez étrange.
Je vais pas te mentir, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Je te remercie pour tes conseils, mais j'ai reçu une consigne que je compte belle et bien respecter (trouver 3 devs php et qu'il était inutile de parler de l'emplacement actuel des bureaux vu qu'on risque de changer).
Et si cette consigne m'empêche de trouver de nouveau collègue, je remettrais la faute tout simplement sur mes supérieurs, point.
Ensuite, tu parles de démarche administrative, mais non ! Il n'y a pas de démarche administrative... La personne signe juste un état des lieux quand elle recevra l'appartement (qui biensur sera au nom de l'entreprise...)
Donc bon, prendre quelques vêtements de rechange et au moins passer la semaine d'essai avant de se décider à ramener sa garde robe...
Et puis d'un certain coté, regarde, imaginons que je parle de l'emplacement des bureaux "Bonjour, je cherche 3 devs php sur Lyon"
Je trouve 3 devs déjà sur place, on fait une super semaine d'essai et là, "Salut les gars, on va recevoir de nouveau bureaux mais les investisseurs insiste sur le fait qu'on doit aller s'installer à Paris"
"Ah bha non... moi je viens pas, je reste chez papa et maman"
"Ah bha pareille pour moi j'ai tous mes amis ici et ..."
Et après... qui c'est qui va devoir se taper le boulot de tout le monde ? Ah bha c'est moi... ^^'
Voilà, j'espère avoir pu expliquer mes motivations, après, je te remercie pour ces conseils que j'aurais aimé suivre, mais les choses sont ainsi...
Ensuite, tu parles de démarche administrative, mais non ! Il n'y a pas de démarche administrative...
Tu n'as pas souvent eu à déménager, ça se voit.
La personne signe juste un état des lieux quand elle recevra l'appartement (qui biensur sera au nom de l'entreprise...)
Quand une personne quitte un logement pour un autre, il n'y a pas que le nouveau logement à s'occuper, comme par exemple, faire fermer les compteurs d'eaux, d'électricité, faire faire le déménagement pour internet, les changements d'adresses, etc ...
Et donc, qui dit faire fermer les compteurs pour l'ancien logement, dit aussi faire l'inverse pour le nouveau, et ça, vous ne pourrez pas le faire à la place des salariés, à moins que vous prévoyez de leurs payer l'eau et l'électricité aussi ?
Il faut aussi prévoir l'assurance habitation, bref, il y a beaucoup de choses à prévoir et faire, ne serait-ce que pour le côté hébergement, mais ça, vous ne semblez pas y penser.
@sudovim: euuu... rien n'y personne n'a tenté de te forcer... si tu pouvais éviter de déverser ta haine ici, ça serait bien...
Et surtout le mois de préavis ;)
Oui aussi, mais étant donné que Red parle de faire la semaine d'essai, il veut dire que soit il faut faire des aller-retour pendant une semaine, soit il faudrait se payer l'hôtel pendant cette semaine.
Mais il est vrai, qu'étant donné que le délai de préavis est de 1 mois, imaginons que la personne soit satisfaite du poste et qu'il soit pris à la fin de cette semaine d'essai, cela voudrait dire qu'il faudrait prolonger la situation entreprise pendant une semaine, un mois de plus, vu que ça m'étonnerait que quelqu'un se décide à quitter son logement sans avoir au préalable la certitude d'être retenu pour le poste.
Enfaîte, tout ce que tu viens de citer l'entreprise me le paye...
Et l'hôtel pendant environ un peu plus d'un mois, ton entreprise la paierait peut-être ?
J'ai plus l'impression que c'est plus de la poudre aux yeux qu'autre chose ces soit disant frais de logement pris en compte par l'entreprise.
Ce n'est pas pour être blessant envers toi, mais si tu ne trouves pas que ne pas donner la localisation actuelle de l'entreprise, c'est un peu prendre les gens pour des idiots et que tu ne fais pas en sorte pour t'en donner l'autorisation de le faire, tu ne vaut pas mieux que tes supérieurs.
Pour terminer, je ne crois pas trop à l'argument du type : Peut-être que l'entreprise va changer de bureaux, nous ne savons pas trop.
En voulant dire qu'elle déménagerait de ville, de département ou de région, car ce n'est pas le genre de chose qui se décide tout d'un coup, sur une période courte.
Ou alors, c'est que ceux qui en sont décisionnaire, ne sont pas du tout professionnel.
Et puis, je ne vois pas pourquoi une personne qui habite à proximité de la localisation actuelle de l'entreprise, serait moins favorable à déménager, contrairement à quelqu'un qui n'en est pas proche.
Surtout que si la personne qui se trouve dans le deuxième cas, si elle a dû déménager pour prendre son poste et que quelques mois plus tard elle doit déménager à nouveau, je ne pense pas qu'elle sera plus favorable que la personne qui se trouve dans le premier cas.
Bref, si votre recrutement continu sur cette voie, tu peux d'ores et déjà te dire que vous n'aurez personne qui répondra positivement à votre offre d'emploi.
Mentir à ses employés ou éventuels futurs employés dès le début, nous aurons tout vu, ou presque en tout cas.
@Lartak:
Non, je ne fais aucun effort de mon coté pour la donner, sachant que j'ai dit que je donnais les détails en privé, bref, si la personne est pas contente, elle peut passer son chemin et si elle s'intéresse au travail, par ce que c'est proche, qu'elle perde pas son temps, on risque de déménager... Mais si elle est vraiment intéressé, elle peut venir me voir en privé et aura les détails et explication qu'il lui faut...
Sinon merci de m'accuser de menteur sans avancer la moindre preuve...
Ensuite pour te répondre quand tu dit un peu plus d'un mois", évidemment qu'elle payera... Sachant que je viens de loin et qu'elle m'a déjà payé plusieurs mois de logement (au début ils m'ont pris un meublé payée par semaine puis après par mois) et à ce que j'ai pu voir ils ont pas mal de contact dans l'immobilier meublé (avec eau/elec).
Je vois pas qui irais travailler dans une autre ville s'il doit payer un hôtel ou autre...
Bref, j'ai clairement dit que hébergement on s'en occupait mais tu as l'air de t'amuser à changer mes propos
Pour l'histoire des bureaux, mes supérieurs n'ont pas vraiment la décision, sachant qu'il y'a une levée de fond suite au lancement d'un des projets de l'entreprise, les investisseurs risquent d'avoir le dernier mot, qui de toute façon, s'ils réclament que les bureaux soit près de chez eux, ça sera à leurs frais.
Bon, bref, pour finir,
1) J'ai déjà trouvé une personne (+30 ans) et peut-être une 2ème, à voir.
2) Je suis nouveau sur Grafikart, mais je ne pense pas que je vais m'attarder ici, s'est assez lourd d'avoir à se justifier... J'ai voulu essayer d'avoir une attitude mature et pro, mais vu le comprotement de certain, je perds surement mon temps ici =)
Donc, bye et bonne continuation.
Je n'ai jamais dit que tu es un menteur, si tu fais allusion à la dernière phrase de mon précédent post, je parlais des employeurs, car lorsqu'il y a proposition d'une offre d'emploi, il est impératif de renseigner la localisation géographique du poste proposé.
Et si tu as pris ma dernière phrase pour toi, ça voudrait dire que l'employeur n'est autre que toi et non tes supérieurs.
Dans ce cas là, ne te dédouane pas sur des tierces personnes pour ce qui concerne tes décisions.
Autant pour moi si ça ne m'était pas destiné, étant donné que tu me parlais, je l'avais pris pour moi...
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une alternance... votre entreprise prend t-il des alternants ?
Cordialement,
WassimK
Bonjour, serait t'il possible d'avoir une adresse eMail de contact afin de pouvoir discuter de l'offre.
Merci d'avance.