Bonjour,

J'ai creé un petit portfolio avec cakephp je le met sur mon hébergeur et la souci. Plus de récursivité, je m'explique :

Dans le controller Works (qui va charcher toutes mes réalisations), j'ai un lien (Via le model work) qui me permet de récuperer la catégorie de la réalisation. Cela fonctionne très bien en local sous Wamp mais pas sur mon hébergeur.

Quel qu'un serait d'ou le problème pourrait venir ? J'ai cherché, cherché avec des profs et je ne le redirais pas une dernière fois, mais en vein.

Help Me

10 réponses

Valentin Reydy
Auteur
Réponse acceptée

Je viens de trouver mon erreur :
J'ai développer le site sur Wamp donc sur windows. Mon hébergement étant sur uné distrib nux ce dernier et sensible a casse des noms de fichiers. Petit erreur de respect de convention...

Bonjour.
Pourrais tu être plus explicite s'il te plaît ?
Veux-tu dire que plus aucune association ne s'effectue ?
Tu as des messages d'erreurs ?

Effectivement mes models ne s'associe plus en eux via les "belongsTo".
Je n'ai pas de message d'erreur c'est que je trouve bizare.

As-tu regardé dans les logs de l'application ?

Aucun logs généré quand je vais sur la page ...

Dans tmp » logs ?

Oui, il contient bien un fichier error.log mais son contenu concerne une autre page (chargement d'image non existente, normal ^^').

Le fichier répertorie toutes les erreurs, pas seulement pour une page particulière.
S'il y a une erreur quelconque, elle se trouvera dans ce fichier.
Ensuite, je ne vois pas comment nous pouvons t'aider plus si tu ne nous trouves pas d'autres informations qui pourraient nous aiguiller sur une piste.
Vu que c'est dû à un changement d'environnement, le problème peut être dû à plusieurs chose, comme par exemple un module sur apache qui n'est pas activé sur le serveur distant contrairement au serveur local (ce n'est qu'un exemple).
S'il n'y a aucune trace du problème au niveau du fichier de log de l'application, regardes du côté des logs d'apache/php de ton serveur chez l'hébergeur.

Pour clore le sujet faut que je clic sur "Il a répondu à ma question !" ?

Oui, au niveau bien sûr de la personne et de son post qui ont permit de solutionner ton problème.
Par contre, ça ne ferme pas le sujet, ça ne fait que le marquer comme résolu.