Oui je suis d'accord, après c'est en attendant d'avoir d'autres connaissances, car je voulais tout de même avoir un site. Au début je ne m'étais même pas poser la question du langage, car je n'y avais encore jamais touché (et oui, je me doutais de rien ^^).
Après, je trouve que dans le milieu professionnel, un développeur se doit de faire un site sans logiciel, c'est même plus que logique. Après comme tu dis, pour certain ça ne l'est pas. Ils préfèrent prendre la solution de facilité ^^
Oui ça me paraît être une bonne idée, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris à utiliser Photoshop, il faut chercher, tester et ça nous rentre mieux dans la tête :)
Aha j'aime Photoshop comme toi tu aimes coder, il faut de tout pour faire un monde ;)
Sinon je viens de jeter un coup d'oeil sur le tuto et c'est vrai que ça peut m'être très utile, je l'essayerais sûrement :)
Oui il est pas mal, pour les débutants, c'est super simple et très ludique je trouve. Après, je pense que c'est justement plus destiné aux débutants pour se familiariser avec les différents langages. Ensuite, comme tu dis, c'est mieux d'apprendre par soi-même :)
D'accord, c'est gentil ! De toute façon j'ai déjà mis le site dans mes favoris ;)
Je note, merci :)