Bonjour,
Il y'a pas si longtemps que sa je me suis acheté un Windows PHONE j'ai donc remarqué qu'il manqué des applications sur le Store comme Snapchat, j'ai donc decider de crée une application WEB Snapchat disponible pour toutes les plateformes (responsive design), j'ai donc déjà tout fait comme la structure MVC, le design, les retour JS etc.. etc.. mais je bloque sur un point c'est l'API, Snapchat ne met pas en ligne une API... et je n'ai aucune idée de comment recupérer les informations utilisateurs.
Merci de m'aider.
Oui, sa ne marche pas, peux-t'être que sa viens de ma part , peux-tu essayer et me dire si sa marche chez toi?
Pour l'instant je suis pas chez moi et la mise en place de ce système peut prendre du temps... Je vais essayer quand je rentrerai mais je te dirais sûrement ce week end
Hugo
Ok, merci y'aurai un moyen de te contacter autre que part Grafikart, car on pense pas à regarder etc..
Je vais regarder ça cet aprem mais ne compte pas sur moi pour te faire le code :)
Je testerai juste si l'api marche et je te dirai ça
Salut,
Snapchat a fermé son API, pour une raison principalement : l'API n'avait aucun moyen de forcer le suppression de l'image, ce qui signifiait que l'API envoyait le temps que l'application était censé laisser l'image ouverte, mais les apps pouvaient ne pas écouter sa et juste afficher indéfiniment l'image.
@hugopb82: Je ne compte pas sur toi pour me faire le code, juste dit moi si elle marche
@Forever: Y'aurai t-til une solution ?
Merci.