Bonsoir à tous,
D'abord avant de dire ce qu'il serai bien d'ajouter ou pas, je tenais d'abord à dire ce qui est important de garder.

Tout, notre hote fournis un énorme travail dans la création de tuto, d'article, la gestion son site et son maintient à niveau, il est entouré d'une super communauté toujours présente et qui a un super esprit. C'est la base et rien que ça fait la force de grafikart, maintenant on ajoute un site qui est plus que sympa et plein d'autre chose et obtien un endroit où on se sens chez soi.

Mais il y a deux petites choses qui manque:

-je viens de connecter mais j'étais dans le forum avant, mais aprés la connexion je n'ai pas été remis dans le forum, mais à l'accueuil, pas trés grave.
-la seconde chose qui est elle plus grave, ce qui me liront confirmeront, avec je suppose l'arrivé du Markdown, je n'ai plus de correction d'orthographe, certain vont avoir les yeux qui pique aprés la lecture de chacun de mes messages. Est il possible de solutionner ceci?

Quoi qu'il en soit, merci pour tous.

@+

Flo

2 réponses


Bonsoir.
Pour le premier point, ça a déjà été reporté et il n'y a eu aucun changement fait depuis, étant donné que plusieurs personnes ont démontré que ce n'était pas vraiment utile.
Pour le second point, la "correction orthographique" ne fonctionne peut-être pas lors de la création d'un message, mais elle fonctionne lors de l'édition.

flo3376
Auteur

Malheureusement je viens d'essayer en édition, et rien ne se souligne, et perso je me connais, je suis une catastrophe à ce niveau là.
Mais cela est peut être un bug interne à mon pc.