Notre entreprise

Nous sommes un groupe de projet à l'université actuellement en licence 3 et nous avons un projet de fin d'annnée à réaliser comportant une partie développement

Le poste

Il s'agirait de la créaton d'une application web qui communiquerait entre le téléphone et l'ordinateur:
Par exemple on lance une démarre une session, une vidéo apparaît sur l'écran d'ordinateur, sur l'écran de téléphone au même moment apparaît un message indiquant de regarder l'ordinateur pourvoir la vidéo, après cette vidéo sur l'ordinateur apparaît une question avec deux choix de réponses, pour y répondre sur le téléphone apparaissent deux symboles chacun représentant une réponse, pour sélectionner sa réponse on clique sur le symbole correspondant et on réalise 3 fois cette étape 1 vidéo/3 questions et à la fin le choix de nos 3 étapes les réponses à nos questions créent une vidéo finale.

Profil recherché

Connaissance web App/Websocket. Node.js Angular.js
Commentaire du code.
Rapidité de réalisation.

Informations complémentaires

Etant étudiants nos moyens ne sont pas grands cependant nous sommes ouverts à la discussion et ne fermons la porte a personne.

Nous contacter

Pour plus de renseignements, ainsi que pour l'envoi du cahier des charges et autre, envoyer un email à l'adresse suivante: scaillierez.romain@gmail.com

4 réponses


Tu supprimes un sujet pour recréer le même ???
En plus de ça le titre du sujet ne veut rien dire.

Désolé je l'ai supprimé parce que j'avais cliqué sur "il a répondu à ma question"...

Donc votre projet est plutôt libre si vous pouvez présenter un projet pour lequel des compétences que vous ne possédez pas peuvent être utilisées via une aide externe.

Par contre, il serait préférable de préciser exactement ce que vous attendez de la personne, car en lisant la description du poste, il faudrait que la personne fasse autant la partie du support informatique que la partie téléphone mobile.
Donc on ne voit pas trop dans quelle partie du projet vous intervenez vous 3.
J'ai la nette impression que vous n'avez aucune connaissance d'approche sur les technologies à utiliser et leur faisabilité pour votre projet.
Vous parlez de communication entre l'application WEB et le téléphone mobile, ce qui signifie que l'on ne sais pas s'il y aura des applications pour mobile à réaliser pour les différentes plateformes mobiles, etc ...
Vous expliquez un peu le fond de la tache, mais aucun précision sur certains détails qui sont nécessaires pour que la personne sache si elle a les compétences pour postuler à votre offre.

Il vaut donc mieux que vous soyez un peu plus précis sur la situation sinon vous allez attendre longtemps avant que quelqu'un se propose, ou alors vous allez peut-être avoir beaucoup de contact pour votre offre, mais ça risque d'être plus de la perte de temps qu'autre chose, car au fur et à mesure des communications, la personne s'apercevra qu'elle n'en a pas les compétences.

D'accord je vois ce que vous voulez dire:
Pour mieux comprendre le but de l'application je vous invite a visiter le site play.2inov.fr.
Ce sera simplement une web app mobile donc aucune nécessité de créer une application spécifique à une technologie mobile particulière.
Si vous manquez toujours de renseignements n'hésitez pas à me le faire savoir