Bonjour,

J'aimerais réaliser un système de donations avec avantages, mes c'est un peux complexe a expliqué et surtout a faire.

Le plus gros probleme c'est de réussir a recuper un champ d'un formulaire et de l'envoyer un fichier .txt de un autre serveur web (ftp).

Le contenue du formulaire devra être mis comme ceci :

"Contenue du champ1" "a" // Date_Heure_Anne d'ajout (retour a la ligne pour la prochaine personne)

Et que ensuite les mettres aussi dans un tableau mes cette fois si sur le meme serveur que ou se situera le php.

| contenue du formualire2 | contenue du formulaire1 | Date_Heure_Anne d'ajout +30 Jours et afficher la resultats en comptant les plus 30 jours (ex : 01/01/1999) |

Merci beaucoup si on peux m'aidai.

4 réponses


essaies d'en expliquer mieu !
votre idée n'est pas encore claire !
NB : vous ne pouvez jamais editer un ficher sur un serveur distant !!

S'il a accès au serveur distant, c'est ptete possible en fait.

Le principe est de faire un panel admin qui permet la modification de fichier directement depuis celui ci sans passer par notepad++ (ya un tuto concernant ces fonctionnalités), puis via curl, sélectionner justement ces donner, les modifier et les uploader (via le panel admin toujours).

C'est beaucoup de complication pour rien en faite ^^

Le plus simple étant de rester sur le même serveur, ça n'a pas tellement d'intérêt de stocker sur un autre serveur..

J'ai réussi a trouver un script privées qui fais exactement ce que je veux, mes je n'arrive pas a l'adaptée a mon site nuked klan.

Si des personnes peuvent m'aidai s'il vous plaît ?

Merci

bonjour,
ça fait longtemps que je n'ai pas essayé de jeter un coup d’œil sur les forums, mais svp vous n'avez ps encore éclairci ton problème.
c'est quoi ton problème?!
une partie de votre problème est déjà résolut par Mr. WinuX si vous cherchez à modifier un fichier distant mais si vous voulez adapter le script à vos besoins
vous pouvez partager ce script avec nous pour que nous puissions savoir comment on peut vous aider la dessus !
merci