Hello à tous :)
Avez vous dejà eu des problème d'opacité qui saute avec l'opacité en rgba() ? Je spécifie bien mon opacité et le navigateur la met à 0...
Je comprend pas :/
Si vous savez d'ou cela peut venir, cela montrait une sacrée épine du pied.
Merci du coup de main :)
Ok j'ai trouvé le BUG !
C'est un bug de scout (l'app que j'utilise pour utiliser sass)
Il faut donc utiliser compass en ligne de commande :)
PS : la solution de secours que j'ai trouvé c'est de mettre la valeur en css en inline avec Jquery. #crado
Je vois que tu es sous Chrome.
En ce moment j'ai un peu de soucis avec lui, surtout pour les float.
Par exemple, j'ai une mq pour ajouter ou retirer un float et sur Chrome, le float part bien mais ne reviens jamais...
As tu vérifié sur d'autres navigateurs?
Je suis peut être plus à jour pour safari, mais ils ne partagent pas le même moteur de rendu? ^^
Regarde sous FF histoire d'être sûr.
Normalement aucun souci avec Sass, le fichier CSS généré n'a pas l'erreur?
Hum...
Je dois avouer que c'est assez étrange, surtout si ton fichier généré par Sass n'a pas ce souci.
En dernier recours, tu peux toujours faire un png sous PS :/
Je met la valeur en inline ou je la pousse avec Jquery. Donc bon j'y arrive mais je comprend pas trop le prb
:D
Ahahah, c'est un peu dégueu comme solution mais d'un autre coté, je vois pas le problème, donc bon.... ^^
Hello,
Peut être un problème de priorité (poids CSS), il faudrait voir tout le code CSS ?
De plus je vois que l'accolade de .img-une
ne ferme pas !
@Grren68 C'est normal pour l'accolade de .img-une qui n'est pas fermé. Ca doit être du SASS.
Tu es sur d'avoir uploader ton fichier avec la modification parce que j'utilise tout le temps du rgba (pas avec un preprocessors) et il n'y a aucun probleme de compatibilité avec les navigateurs récents.