Bonjour,
je rencontre un bug avec l'éditeur, enfin deux mais un je ne suis pas sur que cela soit un bug.
Quand on fait un retour à la ligne, il n'apparait pas dans l'aperçu, le texte reste sur la même ligne. La seul solution c'est de faire deux retour à la ligne pour créer un nouveau paragraphe.
Le deuxieme bug, c'est quand on clique pour ajouter une image et qu'on annule, on obient ou ! [] (null) sans les espaces.
Bonjour.
Quand on fait un retour à la ligne, il n’apparaît pas dans l'aperçu, le texte reste sur la même ligne.
Étant donné que l’aperçu du markdown prend 50% de la largeur, il est fortement possible que l'affichage du rendu final soit quelque peu altérer sur la finalité.
Ce n'est pas parce que tu n'as pas un retour à la ligne dans l’aperçu, qu'il n'y sera pas au final.
Après tout, c'est ce que l'on appelle un aperçu rapide, donc ne te fies pas uniquement à ce qui est rendu avant d'avoir validé ton message.
Pour le deuxième point, ce n'est pas un TyniMce ou autre comme éditeur, il te suffit de supprimer la totalité de la balise MD.
Je me doutais un peu pour le retour à la ligne.
Pour la balise, d'accord ce n'est pas un TyniMce et compagnie, mais ce n'est pas un comportement normal.
A partir du moment ou tu annule, en appuyant sur un bouton annuler, le script ne devrait pas s'executer.