Salut!
J'ai un petit problème avec l'utilisation du tinyMCE c'est à dire quand je fais un submit il prend en compte les balises HTML et les affiches! Un peu d'aide svp!
lol il fallait le dire que tu etais sur SF2, oui avec twig pour interpreté ou non le code html il faut utilisé |raw
Sinon vue que je vois ton code, l'objet REQUEST s'ajoute avec une injection de dependance.
Essai ce code :
use Symfony\Component\HttpFoundation\Request;
public function ajouterAction(Request $request)
{
$em = $this->getDoctrine()->getManager();
$n = new News();
$form = $this->createForm(new NewsType(), $n);
$form->handleRequest($request);
if($request->isMethod('POST')){
$em->persist($n);
$em->flush();
}
L'utilisation de HandleRequest est le bon choix, mais en lisant la doc sur SF2, ils disent si je m'en souviens bien que cette methode est capable de recuperer les données automatiquement. Donc plus besoin d'utiliser la methode Getdata.
Edit : je viens de retrouver " Lorsque l'utilisateur soumet le formulaire, handleRequest() s'en rend compte et écrit immédiatement les données soumises dans les propriétés de l'entité. "
Bonne continuation
J'ai trouvé cela deja present sur le forum.
En esperant que cela t'aide :)
Lorsque tu recupère la variable avec $_POST tu dois ensuite utiliser htmlentities
$content = strip_tags(htmlentities($_POST'content'], ENT_HTML5 , 'UTF-8'));
Ensuite lorsque tu souhaite recuperer le contenu en html il faut le formater avec cette ligne :
$content = html_entity_decode($d->content, ENT_HTML5 , 'UTF-8');
Bonne continuation
Salut!
Bon je suis encore débutant et je ne comprend pas bien le système et en plus je suis sur symfony2 et je ne sais pas où inserer les trucs! voici mon code :
public function ajouterAction()
{
$em = $this->getDoctrine()->getManager();
$n = new News();
$form = $this->createForm(new NewsType(), $n);
$request = $this->getRequest();
if($request->isMethod('POST')){
$form->handleRequest($request);
$n = $form->getData();
$em->persist($n);
$em->flush();
}
Re, Désolé pour le temps de ma réponse parce que je ne suis pas toujours connecter!
Merci beaucoup pour ton aide et pour la petite précision sur le HandleRequest. J'ai essayer avec ta méthode et ça marche aussi bien! Mieux vaut avoir plusieurs methode au cas ou! Encore Merci A plus!