Chalut à touche,

Je recherche actuellement une bonne webfont (autre que le célèbre Font Awesome).

En parcourant des designs d'app mobile pour avoir une idée de design je suis tombé sur celle-ci qui est vraiment magnifique et les icons style iOS 7 sont vraiment bien.

https://m1.behance.net/rendition/modules/76437113/disp/bebc825aeb2448321014b9fd41728da4.png

Cependant, étant flemmard de nature j'ai pas envie de les créer, découper, intégrer. alors je recherche des fonts de ce style en Webfont à intégrer directement.

Au passage, si vous avez de bon lien n'hésitez pas.

Il y a celle-ci qui est sympa :
http://themify.me/themify-icons

6 réponses

shinix
Auteur

@Balthazar : Yes, c'est celle que j'utilise pour le moment, j'ai aussi tapé "ios" pour avoir celle du même style qu'iOS 7, mais je le trouve pas super complet (bon d'un côté vu que j'utilise Ionic Framework c'est plus simple de l'utiliser).

@Lartak : Effectivement j'aurai dû mettre mon historique de recherche sur le post car oui j'ai fait une recherche, mais aucune trouvée n'étais vraiment "Wahouuu".

Merci en tout cas pour vos réponses :)

Effectivement j'aurai dû mettre mon historique de recherche sur le post car oui j'ai fait une recherche, mais aucune trouvée n'étais vraiment "Wahouuu".

Je ne dis pas que tu aurais du mettre ton historique de recherche, mais si tu cherches des webfonts spécifiques, surtout en quantité sur ta spécification, tu dois te contenter de ce qui est mis à disposition sur le net (à moins que tu trouves des packs dans des magasins/boutiques), ou alors, le meilleur compromis c'est de les créer toi même.
Pour ma part, je ne t'ai fais qu'un petit listing de ma recherche et dont le résultat est porté sur ce que tu demandais, il y en a un qui est certe payant sur les 3, mais bien qu'internet soit extrèmement pratique pour trouver quasiment tout ce que nous voulons, mais dès qu'il s'agit de quelque chose de particulier, il ne faut pas s'attendre à une abondance de resources ou à quelque chose de génial (même si ça peut arriver parfois).

shinix
Auteur

@Lartak : Exact, ce que j'ai oublié de faire c'est spécifier le type de font, car j'ai une idée bien précise dans la tête et une fois posté le message j'ai juste mis "style ios". En faite j'ai fait une recherche d'environ 30min (je déteste poster un topic pour quelque chose que je recherche). En faite, sur l'image que j'ai mis sur mon premier message il y a l'icone menu avec une ligne ronde autour et je cherchais une webfont avec cet icon.

Après j'ai créé ce topic en me disant qu'on pourrait peut-être répertorier de bon WebFont pour app gratis.

Tu ne sembles pas avoir analyser toutes les possibilités de FontAwesome, car l'exemple que tu montres est tout à fait faisable facilement avec F.A.
Exemple :

<i class="fa fa-bars fa-circle"></i>
shinix
Auteur

Depuis le temps que j'utilise FontAwesome, je ne savais pas qu'on pouvait ajouter plusieurs icon en 1, tu m'apprends quelque chose, merci !

EDIT : Finalement grâce à Grafikart (cf son post sur Facebook) cette WebFont à l'air vraiment vraiment sympa ! https://github.com/pixle/subway