Bonjour,

Voilà je tien à remercier sincèrement Grafikart. Je te suis assiduement depuis à présent 3 mois et je développe mon activité en tant que motion designer freelance.

Grâce à tes précieux conseils pour l'activité de freelance et à tes tutoriels j'ai enfin pu créer mon propre site portfolio. Pour ce faire, j'ai utilisé principalement le CMS de wordpress et les langages HTML5, CSS3 et PHP.

Voici le lien de mon portfolio : http://www.motion-designer-freelance.fr/

Merci encore Grafikart et aussi Mattrunks ;)

9 réponses

Incroyable bravo.Pluto Sobre ton portfolio.La Navigation est assez fluide(je sais pas si c'est a cause de ma bonne connexion lol),il gere bien le responsive.Par contre au niveau de la demande de devis ,Tu commence vraimment fort(1500 euro?)Bon il faut croire que la qualité de travail y est pour quelque chose.Si tu veux avoir mon avis , ce n'est pas beaucoup plus propre de ne pas forcé entre guillement le budget?

Merci pour ton retour daemon24, tu as sans doute raison, je devrais peut etre enlever le champ budget de mon formulaire. En tout cas merci pour ton retour encore une fois :)

Pour ma part le design a mis 5 mins à se lancer :/

Sinon c'est propre et bien réalisé :)

C'est vraiment sympa, peut être juste faire respirer un peu plus tout ça, le header est un peu tassé.
Idem que squallX ca a mis une plombe a charger la page.

Effectivement, je suis a plus de 3 secondes de temps de chargement apres analyse sur gt metrix, je vais essayer de travailler ca des demain.. merci pour votre retour :)

Assez réussi, bravo ! Mais coté fluidité ya encore à améliorer (peut-être à cause de ma connexion,lol), bref essaye de voir des alternatives du coté de domaine-achat, un des best.

Merci forestyy :) !! Oui je vais travailler en fond l'aspect fluidité du site. Si je souhaite arriver à viser les premiers résultats sur motion designer freelance, la vitesse du site est critère très important. Merci pour vos retours en tout cas ça me motive et me fait prendre du recul.

Salut, niveau du site c'est vraiment bien pour une première réalisation.
Par contre j'ai juste un conseil a te donner, déjà dans le CV quand je vois les conteurs de je sais pas quoi sur différents logiciel et tes productions il y a un réelle soucis. Il faut vraiment que tu regarde ce que fais la concurrence par se que tu as encore du travail pour te permettre de dire que tu maîtrise parfaitement after effect, seul ceux qui code vraiment des plugin after effect peuvent prétendre maîtriser le logiciel.

Salut,

C'est normal que quand on inspecte, on tombe sur ceci:

<!-- Performance optimized by W3 Total Cache. Learn more: http://www.w3-edge.com/wordpress-plugins/

Served from: www.motion-designer-freelance.fr @ 2015-06-15 15:11:15 by W3 Total Cache -->

<!-- W3 Total Cache: Db cache debug info:
Engine:             disk
Total queries:      64
Cached queries:     0
Total query time:   0.3699
SQL info:
    # | Time (s) |    Caching (Reject reason)     |   Status   | Data size (b) | Query
    1 |   0.0031 |        disabled (query)        | not cached |             0 | SELECT option_name, option_value FROM mdf_options 
.......
-->

<!-- W3 Total Cache: Minify debug info:
Engine:             disk
Theme:              24d7f
Template:           page
-->

<!-- W3 Total Cache: Page cache debug info:
Engine:             disk: enhanced
Cache key:          www.motion-designer-freelance.fr/_index.html
Caching:            enabled
Creation Time:      0.010s