Bonjour j'ai developpé un CMS pour la communauté Minecraft et je cherche à faire un système de mise à jour automatique en PHP (mise a jour des fichiers et de la base de données) j'ai d'abord essayé avec du code maison mais c'est loin d'être stable car ça ne gère pas tous les cas de figures. J'aimerais savoir si vous avez des pistes à me conseiller j'ai rien trouvé sur Google, merci !
C'est ça, mais il faudrait que le système gère tous les cas de figures, par exemple si la version de base est 1.0 et que je suis en 1.2, il faudrait que le système me télécharge la 1.1 et la 1.2 pas uniquement la 1.2 tu vois
bah au pire des cas tu retelecharges tout à chaque fois , par exemple dans ta 1.2 tu inclues les changements de ta 1.1
Si tu as pas 3000 fichiers ça devrait pas poser de problèmes
Ouais c'est un peu sale et pour la base de données, si par exemple j'ajoute une colonne à un table déjà existante, comment savoir si elle existe déjà ou non par exemple
"un systeme de migration" je connais de nom mais je ne vois pas trop ce que c'est, j'ai fait des recherches sur Google et je trouve pas grand chose à par ça https://github.com/Billiam/MySQL-PHP-AutoMigrations