Bonjour à tous !
Site internet http://siphris.com dédié à l'apprentissage de logiciels de 2D-3D (DAO-CAO) avec des logiciels comme Cinema 4D, Photoshop, See Electrical Expert, RealFlow, Zbrush ...
Obliger les gens à partager pour suivre un tutoriel personnellement ça me donne envie de fuir le site immédiatement...
Puis pourquoi 2 designs différents ?
Obliger de partager pour suivre un tutoriel, je ne te comprend pas. Les vidéos sont toutes dispo sans pour autant partager ??? Ce que tu as vu c'est certainement le débloquage des fichiers sources.
Bonjour,
je ne suis pas très fan des tuto video sans son, pour moi ils vont de pair, sinon autant faire un tuto ecrit. Après ce n'est qu'un avis personnel. Je trouve le deuxieme design (avec la barre sur le coté) un peu perturbant, je trouve que le premier (acceuil) serait plus approprié pour les utilisateurs.
A par ça j'aime bien le principe.
Bonne continuation.
Au temps pour moi j'ai survolé les tutoriels, mais cette partie peut en effet être mal interprêté :
Merci de partager sur l'un des boutons ci-dessous pour débloquer le contenu. Ensuite connectez-vous. Merci de votre soutien.
Pour moi contenu = tutoriel ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi Litium sur le le faite qu'un tuto doit avoir le son. Cela va venir aprés, le temps que j'achète un micro et que mon bureau soit fini car pour l'instant mon ordinateur se trouve dans le salon et enregistrer une vidéos avec les gosses qui crient c'est franchement pas super !!!
Salut,
J'ai l'impression que tous les projets font les mêmes erreurs xD. REDIMENTIONNEZ VOS IMAGES !!!
Sous "Projets Récents" > Tuto Photoshop : Compositing Car par exemple l'image de la voiture fait 1920x1080 pour un affichage dans 220px... il faut avant tout penser au personne navigant sur mobile avec un débit limité.
Mise à part ceci le site semble sympa ! juste un autre ptit bémole je trouve que le logo et le design sont comment dire différent. On dirait qu'une personne a fait le logo et une le design du coup le logo ne s'intègre pas vraiment au site.
Enfin ce n'est que mon avis.
Je te souhaite une bonne continuation ! :)