salut,

je viens de suivre le tuto sur la pagination ajax et je m'en suis inspiré pour créer un page de modification de profil, j'ai donc la page edit/pseudo pour editer le profil de... pseudo où j'ai les liens modifier mon pseudo, modifier mon mot de passe... lorsque je cliques, j'ai bien ajax qui va me chercher la page et la recharge au bon endroit tout comme il faut et dans cette nouvelle page chargée, j'ai un lien 'retour' (qui a le bon id par rapport à ma fonction jQuery) qui est censé me ramener, toujours avec ajax vers ma page editer/pseudo sauf que bah ca marche pas, il me recharge toute la page edite/page comme un lien normal, la fonction ne s'exécute meme pas :(

en esperant que quelqu'un puisse me guider !

je suis avec cake et si vous avez besoin de bouts de code, je suis là ;)

2 réponses


MrGuillou
Réponse acceptée

Donc si j'ai bien compris ton problème la solution est .

oui car tu a charger un nouveau contenu dans le DOM. donc jquery ne la pas vu la première fois et le prend pas en charge.
Donc soit tu charge la fonction jquery en même temps que le contenu,
soit tu utilise live,
ou soit tu déclenche une action avec un onClick dans le lien

Flohw
Auteur

j'ai envie de dire ca gère ;)

j'ai utiliser la fonction live parce que j'ai essayer d'inclure mon fichier js dans le bout de page chargé mais ca marchait pas (a moins qu'il fallait que je recharge toute la librairie complete avec mais là c'est pas propre du tout !) et la method onClick, ca c'est trop moche aussi je trouves ^^ (ouai j'ai beaucoup de principes :p)

merci beaucoup !