Bonjour,

J'utilise PhpStorm depuis maintenant 1 mois et j'en suis très satisfait. Ce soft regorge de fonctionnalités vraiment bluffantes ! Toujours en quête de gain de temps, je me demande s'il existe un plug (ou fonctionnalité) qui permet d'incrémenter ou de décrémenter plusieurs valeurs différentes en une fois. Cela me semble très utiles lorsque l'on souhaite par exemple modifier plusieurs valeurs 'intérdépendantes'. Exemple d'application : Possibilité d'incrémenter différentes valeurs de width (un width à 100px, un autre à 58px, etc.) en une fois tout en respectant leur écart de valeur les uns par rapport aux autres (fonction d'incrémentation en % donc...) Voilà, j'espère avoir été clair et je prie Saint Storm pour que cette fonctionnalité existe ! Merci par avance.

2 réponses

Je viens de faire une petite recherche et je suis tombé sur ça https://plugins.jetbrains.com/plugin/6149?pr=phpStorm à essayer car il parle d'incrementer dans sa description ^^

J'ai essayé ce plug, mais ça merdouille. Rien vu d'autre, dommage. Merci de ta réponse.