Salut tout le monde !
Je vous présente mon CV / Portfolio en cours de réalisation :
http://www.jtran-portfolio.com
Il n'est pas encore abouti mais je crée un post afin d'avoir des avis concernant le webdesign, l'ergonomie etc.
Voila voila, n'hésitez pas, tout avis est bon à prendre ! :)
Franchement, j'adore, les couleurs sont bien choisies et reposent les yeux, c'est agréable ^^
En tout cas, j'aime bien :)
Et le design aussi !
Tu devrais juste revoir le poids de la couverture parce qu'elle met 3 plombes à charger (débit de campagne à 5Mo haha mais même 10s de chargement c'est beaucoup trop. L'image fait près de 3Mo donc c'est beaucoup trop lourd ;)
Salut,
c'est pas cool de mettre en ligne un site pas fini, pour le référencement, etc.
Sinon, j'aime l'ensemble. :)
J'aime vraiment beaucoup.
Par contre, j'ai un petit bug. Quand je fais un refresh au milieu de la page. Ton header redevient à sa version initiale alors que je suis en plein milieu de la page et quand je scrolle il se transforme correctement.
Au chargement de la page verifie la position de ton scrolltop pour tester si ton header doit déja etre réduit.
Merci pour vos réponses !
@ mickmcik78 : les ancres + easing sur la nav sont prévus :)
@ SquallX : je n'ai pas encore fait le choix de l'image, celle-ci est juste un test. Elle n'est donc pas encore optimisée.
@ Forever : index no follow
@ François Cammas : c'est bien noté, à corriger !!
Une nouvelle version sera disponible dans la semaine je pense.
Encore merci pour vos réponses
Attention bug sur le dépliage d'une création de ton portfolio. Le détails est toujours sur la droite ...
C'était voulu... Tu penses que cela sera mieux si j'oriente le détail en fonction de la position dans la liste ?
ps : le slideshow dans le détail ne fonctionne pas très bien, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus