Il faut que tu limite le déplacement proportionnellement à ton zoom. C'est une règle de calcule que je ferai.
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumière.
Sur ma page j'ai mis un cadre pour faire affiché une photo et sur cette photo je peux zoom avec un ascenseur, jusque là pas de problème. Par conte je voudrais pouvoir déplacé ma photo dans le cadre une fois le zoom fait sait pour sa que j'utilise le widget draggable de jquery UI ce qui fonctionne bien. Par conte je voudrais que la photo une fois zoom soit cloqué sur les bords du cadre.
Je cherche depuis un moment et je trouve pas
Si vous aviez une idée sa serait bien
Merci
Pour voir ce dont je parle voilà l'adresse Tatouage puis photo des réalisations (Utiliser Firefox pour l'instant)
6 réponses
Comment faire une proportionnelle alors que je peux cliqué n'importe ou sur la photo pour la déplacé
En JQuery tu peux connaitre les diffétrentes positions de l'image avec la propriété CSS .css('left') .css('top'), .css('right') et .css('bottom').
Oui je sais bien et j'ai voulu me servir tu top justement pour détecté quand image est supérieur ou égale à 0 en bloquant le axes x ou y mais le problème sait qu'une fois bloqué impossible de bougé l'image
Si tu peux montrer ton code pour mieux comprende ton script, ça serai super.
Le plus simple sait d'allé voir le site http://phassinf.synology.me/tatouage
Le fichier app.js
Le fichier styte.css
Le fichier photo.php