Bonjour,
Dans le cadre de ma recherche d'emploi j'ai réalisé un cv en ligne afin de donner plus de visibilités aux recruteurs. Je l'ai souhaité simple, épuré et responsive.
J'aimerais vos avis sur le design ainsi que sur le code.
Pensez-vous que celui-ci valorise mes candidatures ou non ?
Merci d'avance !
Le design est très simple mais vu que tu présente un profil de développeur il n'y a aucun pb. Je me suis plus concentré sur le code c'est très propre si ce n'est le code analytics je ne comprends pas pourquoi l'avoir mis dans un fichier séparé
J'aime bien le design simple mai beau ! en regardant ton cv je me damande comment vous pouvez encaisser toutes ces connaissances html/css je comprend c'est très simple bien que certain code des truc a chier.
La où ça me fait baver c'est js/photoshop/CAKEphp le top du top c'est joomla faut le vouloir pour coder un truc la dessus, quand je regarde mon avancement depuis maintenant 1 an et demi je suis op en html/css je suis +- bon en php/Mysql je ne sais pas si on apprend mieu en DUT j'ai stopper en 3ième.
Pour en venir au code c'est propre ! pour ma part j'aime pas trop les truc du genre :
#id .class {}
#id .class li > a {}
#id .class li > a :hover,
#id .class li > a :focus, {}
Sinon c'est tout bon tu en a pas trop abuser ce sera moins chiant a maintenir ! bemol sur les hover quand tu retir le survol ça dézoom direct mai bon c'est du chipotage sauf quand on connais le jquery je pense, comme tu la fait en css tu peut pas controller le onmouseout.
Je comprend pas les -30% etc sur ton cv ça fait référence a quoi ?
Sur ceux bonne continuation !
Merci pour vos remarques :)
Grafikart : j'ai pour habitude d'externaliser les scripts javascript même pour analytics... ai-je tort?
neecride : Ce n'est pas le DUT qui m'a appris le HTML / CSS même pas du tout, c'est principalement l'auto-formation, la volonté et la pratique qui m'ont fait évoluer. Pour les hovers, il n'y a pas de zoom, si c'est sur les pictos, normalement ça ne coupe pas net et c'est fait en css3 et non js. D'ailleurs le site est compatible sans js, il perd juste l'effet sur la page d'accueil et le menu fixe. Les -30% font références au temps passé ( sur 5ans à ce poste, j'ai passé environ 30% à développer). Si d'autres me font la remarques, je changerai cette notation.
yurty : merci :)
Très propre ;)
Tu cherches quelque chose de précis ?
J'ai peut-être des contacts sur Mons qui seront intéressés par ton profil, je fais tourner ;)
Merci maximeshr :).
Ma recherche porte sur des postes de back / front / full stack...
C'est super sympa d'avoir fait tourner mon profil ! :) merci ;)