Il n'est désormais plus possible depuis la dernière mise à jour du site de trier les tutoriels par catégories.
Est-il possible de remettre cette fonctionnalité ?
Car celle-ci est très pratique et évite de chechez à la main dans l'ensemble des tutoriel.
Merci.
Bonjour,
Je rebondie sur la question pour signaler que je n’ai, moi non plus, pas remarqué de suite ce bouton pourtant bien utile. De même, sur l’ancien site, il me semble que l’on accédait plus facilement aux « séries » de vidéos… je pense notamment à l’excellente série CakePHP où tu nous apprenais à réaliser un blog (animal) en une dizaine de vidéo. J’ai essayé (je n’ai pas bcp insisté je l’avoue) de retrouver ces vidéos, mais je ne suis pas « tombé » dessus.
En tout cas encore merci pour ce trés bon site à qui je dois mes connaissances cakePHP ! Et reconnaissance (éternelle ;) ) pour m'avoir mis le pied à l'étrier.
Bonjour.
je pense notamment à l’excellente série CakePHP où tu nous apprenais à réaliser un blog (animal) en une dizaine de vidéo.
Ce dont tu parles, se trouve dans la formation de CakePHP : Formations » PHP » Apprendre CakePHP.
Plus précisément, ça commence avec Travaux pratiques Avancés » TP2 : Introduction.
P.S. : Le TP est en 6 parties, incluant l'introduction.