Tu peux nous mettre ton css svp
Bonjour !
Je suis en train de finaliser mon site Web, mais il y a un bug vraiment bizarre...
Si j'ouvre l'index dans une grande fenêtre, tout va bien jusqu'a que je la réduise en format téléphone, et tout part en vrac (les articles se superposent). Au contraire, si je l'ouvre dans une fenêtre de taille téléphone, tout se formate bien en une colonne, mais si j'agrandis la fenetre en largeur, mes articles repartent en vrac...
Une idée ? (je vous joint la structure globale du body, s'il vous en faut plus n'hésitez pas !)
Et merci d'avance ;)
6 réponses
Donne nous ce que tu as dans la partie head également stp
Et voici mon custom.css (j'ai très peu modifié le css original)
Salut
Peux tu nous dire avec quel navigateur tu rencontre le problème stp ? et partage le html complet de ton layout.
Au pif je dirais qu'il y a une balise mal fermée un css qui n'est pas chargé ou un js qui casse ta mise en page. Les possibilités sont nombreuses mais la méthode à avoir c'est commenter tes différents scripts et css jusqu'à trouver lequel casse ton bootstrap.
Si tu utilises un thème que tu as téléchargé vérifie sur la démo que ce comportement là n'existe pas sinon c'est le thème qui pose problème et là bonne chance pour tout modifier.
Bref, déjà, essaye de retirer tes styles les uns après les autre excepté bootstrap pour voir sur lequel ça pêche.
ces moi ou je ne voie pas de bootstrap dans tes code ?
ou son tes collonne ?
Example:
Exact, il manque le container ;)
Ainsi que les colonnes. C'est ce qui rend le design responsive justement.