à la place, j'ai fait cela;
<span class="pull-left"><?php printf( __( 'Copyright © %s %s. Tout droit réservé.<br> Une création de DevINX. v %d en date ...', 'arcade' ), date( 'Y' ), ' <a href="' . home_url() . '">' . get_bloginfo( 'name' ) .'</a>', '<?php echo version(); ?>' ); ?></span>
La fonction version est déclaré comme ceci;
function version (){
get_theme_mod('inx_txtVersion');
}
Et voici le résultat;
Copyright © 2015 {nom du blog}. Tout droit réservé. Une création de DevINX. v 0 en date ...
Remarquez bien le 0, ce n'est pas ça que je veut. Je ne peux pas faire
<span class="pull-left"><?php printf( __( 'Copyright © %s %s. Tout droit réservé.<br> Une création de DevINX. v %d en date ...', 'arcade' ), date( 'Y' ), ' <a href="' . home_url() . '">' . get_bloginfo( 'name' ) .'</a>', '<?php echo get_theme_mod('inx_txtVersion'); ?>' ); ?></span>
Car j'aurais un problème d'apostrophe. Si je mets le echo à quelque part d'autre à l'extérieur de mon printf, j'obtiens 2.0.3, ce qui est la bonne valeur.
La prochaine étape est de transformer le tout en code HTML, ce qui ressemblerait à ceci (je ferai surement du debug ☺ );
<span class="pull-left">Copyright © <?php echo date( 'Y' ); ?> <a href="<?php echo home_url(); ?>"><?php echo get_bloginfo( 'name' ); ?></a>. Tout droit réservé.<br>Une création de DevINX. v<?php echo version(); ?> en date ... </span>
Mais cela est contraire à la façon de faire de Wordpress, c'est pour cela que c'est mon dernier recours.