Cakephp 3 est maintenant en RC 1 donc un tutoriel serait t'il envisagable ? jes les personellement utiliser dans un projet et ouff ces plus pareil et ont se cherche.

12 réponses

Grafikart
Réponse acceptée

Là en ce moment j'ai bcp de wordpress / site statique pour mes clients, mais le prochain qui veut un site avec un code maison, j'utiliserais CakePHP3. Du coup les tutoriels viendront ensuite :). Ne t'inquiète pas

@Grafikart,tu avais dis que tu allais laissé le freelance et te consacré entierement aux tutoriels et Formations.Ou bien le programme a encore changer ?^^'

C'était avant que j'apprenne que je devrais 25 000 € de charges :D

Cool, j'ai hâte aux tutoriels. J'ai fait plusieurs essais pour apprendre cakephp 3 et je me perde dans la nouvelle version.

zkiller
Auteur

un petit up :P

Ne soit pas pressé ce n'est pas pour tout de suite :)

Je rejoins zkiller ^^
Je rame pas mal avec la nouvelle mouture de Cake, quelques tutos seraient un don du ciel :-D

Je rejoins aussi zkiller et Mass j'ai hate une formation sur cake3 comme celle de laravel. :)

Je suis du même avis que mes camarades, sachant que la version est sortie officiellement, je trouve logique de passez à cette version. Mais je rame pas mal sur le fonctionnement de la nouvelle version.

Une formation sur la nouvelle version serait un gros plus, sachant que peu de site (en françaisà en font.

La documentation est très bien foutu. Ce qui a le plus changé reste la partie ORM et je viens de sortir une vidéo sur le sujet. Pour le reste j'attends de pouvoir l'utiliser sur un projet pour pouvoir me faire correctement la main sur toutes les fonctionnalités.

En effet, je suis en train de regarder la vidéo, mais il y a énormément de nouveautés !
Le temps de s'y faire :/

Merci pour tes vidéos encore.

Si il y a une point en particulier qui selon toi nécessite plus d'info tu me le dis ^^