Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème avec mon upload de fichier avec cakePHP. Quand je fait un debug($this->request->data['Request']['attachment']);
je retrouve le nom de mon fichier mais il manque toujours la première lettre ...
Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontrer ce problème ? Ou aurait une solution ?
Merci.
En fait, c'est un problème avec mon PC car avec les autres PC il n'y a aucun problème...
Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce problème !
Essai de changer le nom du fichier a upload (regarde les majsucules et tout au premier caractère).
Je sais plus comment j'ai résolu le soucis, je regarde dans mon code ce week end et je te répond (si personne n'a eu de réponse avant ^^⁾
D'accord PallMallShow, je vais regarder aussi pour changer le nom et je te tiens au courant si ça marche.
Pour moi, la technique ne marche pas. Je ne comprends parce que quand je fais un debug de $this->request->data, le nom du fichier na plus sa premiere lettre ...
Salut
Sans code ça va être chaud de trouver d'où ça peut venir. Perso je ferais un debug de ma variable avant chaque traitement pour voir à partir de quand tu perds un morceau de ta variable, elle ne peut pas s'être tronquée toute seule !
Check aussi ta vue voir si t'as pas un js qui modifie un comportement etc... Je donne des pistes comme elles me viennent à l'esprit.
Vérifie dans les beforeFilter, beforeRender etc de ton controller, appcontroller si y'a pas un truc qui se fait que tu aurais zappé.