Cela fais un petit moment que je cherche à développer à créer une application ou extension pour google chorme permettant de stocker les mots de passes, d'effectuer l'autocompletion de manière intelligente des formulaires (sélection des mots de passes concernés selon le site demandé).
Attention ! je précise bien que je ne parle pas des captchas, je ne demande pas de hacker un site !
Ca serait un vrai gain de temps, et cela permettrait de comprendre comment développer une app pour chrome.
De plus, les multitudes de sites demandant des identifiants m'on obligés (comme certaines personnes) de "centraliser" mes mots de passes, ce qui veut dire répéter le même mot de passes sur pratiquement tous les sites (ce que trouve très léger au niveau sécurité);
si une âme charitable pourrait proposer un tuto, je serais preneur.
Merci d'avance.
Alors je vais répondre complètement à côté mais tu peux utiliser l'extension "lastpass" qui fait exactement ce que tu veux :)
Salut,
Idem je vais repondre a coté maissi j'ai bien compris, ce que tu veux faire je crois que 1password le fait deja si tu connais pas.
Tu as 1password d'installer sur ton pc cela te permet de gerer tous les mots de passes, ensuite tu install l'extension que le logiciel te propose et il reconnait directement le site et le login mot de passe a utiliser.
Malheureusement 1password ne remplit pas les formulaires tout seul, car il faut manuellement appuyer sur l'extension (ce qui m'a poussé à l'abandonner) et l'extension chrome plante bien bien chez moi (sur windows, sur mac elle marche bien)
oui bon effectivement il faut faire 2 clic pour qu'il remplisse le formulaire mais bon je prefere toujours faire 2 clic que de tout saisir au clavier :)
Je vais aller voir LastPass que tu viens de conseiller a nzoway.
Bonjour,
Je te recommande très fortement Dashlane qui est très facile à utilisé.
À toi de voir après :p
Désolé ne ne pas avoir répondu avant mais je n'étais pas chez moi, merci pour toutes vos réponses, je m'y colle dès ce soir ;p
@The-Aurelien56: Perso j'ai a peu près tous testé et après avoir gouté à Dashlane, je ne le lache plus. :)
Regards,